Willy le relou.

Partager Rechercher
(Je sais que ce n'est pas ma partie forum mais nous pouvons migrer le familier au besoin.)

Bonjour,

J'ai, avec mon collègue de jeu, un willy le relou que nous sommes en train de monter.
Nous aimerions avoir une estimation pour une vente prochaine.

Willy le Relou

Cordialement,
TriZauh.
Je suis absolument pas fan de cette façon faire en postant sur trouzmille serveur pour savoir où trouver le plus gros porte-monnaie/pigeon pour ton familier, bref bonne publicité et bonne vente quand même.
Nous désirions garder le familier au début pour la rareté de celui-ci.

Le skin nous ayant lassé et les bonus devenus trop inintéressants, nous souhaitons nous en débarrasser pour un prix honnête qui s'allie avec la rareté de ce familier.
Nous n'en disposons que deux (connus) sur Bowisse et nous souhaitons faire des bénéfices, il est vrai.

Qui n'essaierait pas d'en faire ?

Cordialement,
TriZauh.
C'est pas sur Djaul que tu vas avoir ton bonus rareté pour ce familier.
M'enfin, on m'apprend que ça part dans les 4-5m sur Djaul, au prix pigeon bien sûr, car y'en a bien une centaine voire plus sur le serveur, et très peu de collectionneurs. Prix réel (ou prix il y a quelques années, comme tu voudras), 300.000-500.000k :')?

A toi de voir si ça vaut le coup de migrer aller-retour pour une poignée de kamas, en supposant que ça parte.

Dernière modification par Cookieska ; 20/11/2011 à 20h36. Motif: répétition
Citation :
Publié par Jolly
Je suis absolument pas fan de cette façon faire en postant sur trouzmille serveur pour savoir où trouver le plus gros porte-monnaie/pigeon pour ton familier, bref bonne publicité et bonne vente quand même.
Je suis d'accord avec Jolly. Je trouve ça limite comme truc. 'fin bon, si ça intéresse des gens, ok, mais perso c'est la manière de faire qui me rebute.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés