Roi / Reine
|
Alors voila, j'ai pu tester SWTOR pendant une bonne journée...
J'ai monter un Chevalier Jedi lvl 11 (orientation Sentinelle) et un Jedi Consulaire lvl 8 actuellement (orientation Ombre). On sait que les chevaliers Jedi et les Jedi consulaires démarrent au même endroit avec pas mal de quêtes communes, je dirai 80% (Ça doit être pareil pour les soldat et contrebandiers qui démarrent eux aussi sur sur la même planète). J'ai pas écouté ni lu les dialogue pour pas découvrir l'histoire donc je ne ne pourrai rien dire sur l'histoire. D'entré de jeu on se dit que le niveau est facile, les mobs tombent comme des mouches, mais la difficulté commence des le lvl 10 un fois dans coruscant. (je tient a préciser au passage que la quête qui donne accès à la classe avancé se trouve sur la station avant d'aller sur coruscant mais on ne peut la prendre que si on est lvl 10 donc attention a pas partir a coruscant avant le lvl 10 sinon il vous faudra revenir et c'est un peu fastidieux). Coruscant c'est immense, il faut bien pensé a parler au PNJ de voyage (taxi) pour que celui ci soit disponible par la suite (passé a coté et le découvrir ne suffira pas), de même que les borne de voyage rapide qui se trouve pour la plupart a coté du taxi. Les quêtes de groupe, pour les bas lvl en tout cas, peuvent se faire avec le compagnon (le premier au lvl 8/9 RD2-D2 pour ma part) Le jeu donne vraiment envie et il est excellent, meme si ça manque un peu de personnalisation au niveau des personnages (espérons que ça change d'ici la release) Au niveau des traits raciaux pas d'avantages en bonus passifs mais des avantages sociaux (genre un tel danse, un tel fais un signe de la main etc...) ce qui laissera purement un choix esthétique au départ ! Au début j'étais parti sur un jedi sentinelle, puis je m'adaptais pas au gameplay et j'ai pris un consulaire qui me convenait mieux, pour revenir sur le jedi et la je suis conquis... ah le saut de force (une charge sur la cible en fait) bon DPS... je pense aller jusqu'a tester l'ombre et mon choix sera peut etre difficile entre les 2 ! Les scenar, j'ai fais celui ou il faut prendre des points (3) pour descendre le faisceau ennemie c'est franchement bon et plaisant, et le chevalier jedi à passer le test du DPS avec succés mais il manque quand même de manière général cruellement de healeur... ça va vite etre la pénurie de manière général Pour le soldat commando Alors que dire si ce n'est que c'est ma classe coup de coeur du Jeu... Certe jusqu'au lvl 10 on en chie un peu, on meurt, contrairement au contrebandier par couverture on se prend tout et le compagnon arrive un peu plus tard que le contrebandier... On a un grenade qui colle mais bon elle met quelques secondes a peter. Alors on galère, on galère on trouve quelques astuces pour faire les quetes, heureusement le DPS est au rendez vous parcequ'on enchaine pas mal entre quelques morts... et la on arrive lvl 10 et c'est le soulagement... Je prends la spé commando (DPS) Et c'est le Jackpot que tombe, Dégats de zone et bourinnage assuré, de l'AOE de partout et de la cadence de tir au rendez vous, en scenar c'est la course (heureusement qu'il peut tirer en courant) ça tombe ça tombe... Bref pour moi mon premier reroll sera assurément un soldat commando meme si les premiers lvl sont chauds ! J'espère que j'aurai créer des vocations parce-que vraiment il vaut le coup et petit plus il peut se heal des le lvl 10 ! Pour le contrebandier Alors j'ai du monter 2 contrebandiers au lvl 10 pour pouvoir vite fait chacune des 2. Que dire si c'est n'est que c'est un pure régale de monter au lvl 10 avec ce perso... en PvE c'est plus que bon, des le debut les skills qui vont bien, au lvl 3 la grenade de zone qui permet de toucher 3 ennemis, se mettre a couvert permet de se friter contre 7-8 ennemies sans soucis et une fois le compagnon lvl 7 c'est open bar... avec ce perso on ne meurt pas souvent voir quasi jamais ! Le DPS est plus que bon et si en plus on veut s'amuser un peu on peut compter sur la grenade aveuglante ^^ C'est le seul perso avec qui je suis arriver sur la station cormik lvl 10, dps de zone oblige, on enchaine les mobs a vitesse grand "V" par pack...Bref du tout bon pour le PVE Pour le malfrat au lv 10 c'est fufu et soins... mais je laisserai sakou vous en parler car il a plus l'experience, et je vais vous parler un peu du PvP du francs tireur... au lvl 10 c'est un tres bon DPS distance ça court, ça tir ça se met à couvert c'est un bon... toujorus a coup de grenade et grenade aveuglante, les ennemies ne savent plus ou donner de la tete... et meme si on est pas au niveau du DPS du soldat ça envoit bien et surtout soit limite ce qu'il recoit comme degat grave a la courture des murs et de sa couverture portative ! Bref des vocations sont a prendre ^^ Plus d'info sur notre forum : http://jedilight.forumgratuit.fr/forum |
![]() |
|
Retour sur les Classes de la république
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|