Sorts communs inutilisables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tintin233
effectivement le marteau est très utile au sram air quant on est pas en ligne ou contre du -po (cra "encore eux" et enu )
Vu que taupe est un des seuls atouts des cra sur grande map (et dure moins longtemps que clé des enu hein), supprimez ce sort et on n'en parle plus.
Pour un enu feu, Foudroiement 6 1/2 CC est rigolo pour farmer les bestioles qui collent, mais ça va pas plus loin, quoi.
Une réduction de l'aléatoire des dégâts, et p'têt un 4 PA au niveau 6, pour commencer ?
Les sorts communs sont tout de même plus forts que les sorts de quelques classes (cra pour les sorts feu, eni pour Le sort feu)...donc inutiles uniquement dans la mesure ou ils sont trop chers en pa.
Citation :
Publié par Thaora
eni pour Le sort feu.
Leur "seul sort feu" est déjà assez fumax comme ça au passage.

Sinon effectivement, à part libé et flamiche, j'ai même pas eu d'intêret à me procurer/monter le reste, tellement les autres sont peu utiles. Une baisse du coût en PA (avec au pire une baisse des dégats) serait déjà pas mal, pour avoir des sorts viables.
Le sort "fumax" : 11 à 16 hein et limité à 3/tour (je suppose que toi tu as des sorts balançant davantage de dommages que ça non?)alors que foudroiement peur taper jusqu'à 31 en zone donc largement meilleur que mot interdit, et meilleur que n'importe quel sort feu des cra.
Jouant sacri agi (sans arc ou baguette, et donc avec des possibilités de dégâts à distance très réduites), il arrive régulièrement que j'ai à utiliser le marteau de moon ou boomerang perfide faute de mieux. J'ai d'ailleurs passé Moon lvl 6.
Ces sorts ne sont clairement pas surpuissants, mais pour les sacris en tout cas ils sont clairement utiles. Je ne suis pas contre un petit up, mais il faut faire attention aux déséquilibres que ça peut entrainer, plus particulièrement pour les sacris qui ne sont pas censés pouvoir être vraiment dangereux hors cac. Il faut donc être très prudent, car même si l'on ne parle pas retourner à l'abus de l'ancien Marteau de Moon, le sacri n'a pas besoin d'un up.

Foudroiement j'ai un ami eniripsa qui l'a monté et l'utilise ponctuellement (il est 1/2 au 1/50 et avec tous ses sorts lvl 6, je ne pense pas que le monter ait jamais été une priorité pour lui), le résultat est loin d'être ridicule. Après effectivement, c'est un sort totalement marginalisé a qui un up ne ferait sans doute pas de mal.

Pour chafer et arakne (je n'ai pas arakne mais j'aimerai bien), ils ont perdus l'essentielles de leur utilité, mais peuvent être appréciable ponctuellement -notamment pour se placer, géner une ldv, ou leur pomper un peu de vie). Leurs capacités d'entraves sont en revanches ridicules. Leur augmenter en version cc le retrait de pm et de pa ne serait pas du luxe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés