Une belle gaffe

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai voulu me parcho' sagesse en attendant mon restat et je compte me parcho' All mais je viens de me rappelais qu'il est impossible de restat en 2ième pouvoir sans mettre toute ses caractéristique une solution ?
Tu veux dire que tu as tout tes points dans une caractéristiques, que tu n'as pas parcho pour le moment, mais que tu as 101 parcho en sagesse ?

Si c'est ça, malheureusement tu ne pourras pas terminer ton parchottage 101 all sans recommencer la sagesse =x
Je pense avoir compris mais m'aura fallu relire 8 fois (en fait il faut virtuellement simuler la ponctuation lors de la lecture).

Citation :
J'ai voulu me parcho' sagesse en attendant mon restat, et je compte me parcho' All. Mais je viens de me rappeler qu'il est impossible de restat un 2e pouvoir sans mettre toute ses caractéristiques. Une solution ?
Donc pour répondre : non, pas de solution. Cf. Awakatchie
Je me suis demandé si c'était moi, mais a priori non, après 10 relectures on a toujours du mal à comprendre le sens de la phrase.

Bon, bref. La fonction rechercher t'aurai permis de constater que malheureusement, ton problème est insolvable : il te faut réinitialiser toutes tes caractéristiques si tu veux parchotter le reste, et pour cela tu devra supprimer ton parchottage en sagesse.

Enfin, les filtres de forum sont pas là pour faire JoLi (hinhinhin), mais ils permettent de s'y retrouver plus facilement sur un forum de discussion. Merci donc de respecter leur utilisation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés