Launcher Bloqué sur le logo SOE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous .
Voila j'ai toujours adoré l'idée des mmo ou l'on peut incarner un super héros, j'ai donc immédiatement téléchargé DC universe qui pour le moment me plait beaucoup.
Mais si je suis dans cette section c'est que j'ai un problème.

En effet après avoir téléchargé les long et fastidieux 25go (surtout quand l'on à seulement 2Mega) sur steam avec mon pc portable, je reste bloqué sur le launchpad, seul le logo SOE est affiché et rien ne bouge.

Apparemment je ne suis pas un cas isolé et pour le moment à ce que j'ai put voir, il n'y à pas de solutions miracle à part quelque bidouille qui ne marche pas dans mon cas.
Mais la ou c'est le plus étrange c'est quand j'ai copié le répertoire du jeux sur mon disque dur externe et que je l'ai lancé avec ma tour ça fonctionne.
La franchement je calle je n'arrive pas à voir d’où ça viens surtout avec ma config qui est beaucoup plus récente que ma tour, et ce n'est pas un soucis d'OS non plus car j'ai la même sur les deux pc (windows 7 64bits intégrale)

La voici quand même si ça peut vous aider à me donner une idée:
Intel Core I5 2410M
8go de ram
Nvidia 520GT 1GB
Moi j'ai régler se problème en mettant les options internet par défaut,

"Panneau de configuration\Réseau et Internet > options internet"

avant j'avais tout mis à fond, j'ai tout remis par défaut et ça à marché
Ça ne marche pas, c'est surement un problème de comptabilité puisque que c'est le même dossier de jeux (enfin) une copie avec les même fichiers qui tourne parfaitement sur ma tour.
Oui j'ai le même soucis depuis plusieurs jours. Le launcher reste bloqué au logo SOE. J'ai réinstallé le jeu (merci la vitesse de download steam...) et rien n'y fait. Pourtant j'avais réussi au début à me connecter mais depuis plus rien...

Ste misère heureusement que j'ai rien payé
Je crois que je vais devenir fou, a cause de cette mis à jour le launcher vérifie le jeux et me met erreur de connexion code 1012 sur ma tour maintenant :/.
Purée j'ai toujours la poisse.
Bonjour, j'ai un soucis qui est si on peut dire, dans le même genre. (C.f screen).

Celui se produit en boucle, impossible de démarrer le jeu. J'ai fait tout ce que je pouvais, les MaJs Windows, retélécharger les librairies C/Java, activer Active X depuis IE... Et biensûr se retaper tout le DL.

Si quelqu'un à une idée supplémentaire je suis preneur n'ayant rien trouvé sur internt.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : runtimeerrorl.png
Taille : 800x634
Poids : 829,3 Ko
ID : 147965  
Bonjour,

Je me permet d'écrire sur ce forum car j'ai un problême PRESQUE similaire à celui mentionner dans le titre. En effet, j'ai telechargé le jeu, et la, il est en cours d'installation. Sauf que il a augmenté tres vite jusqu'a 68.1 % et tout d'à coup, PAF ! Il avance plus. Je l'ai laissé tourner toute la nuit mais rien n'y fait. Il reste a 68.1 %. Même en l'encourageant sa marche pas. J'ai vu un jour qu'en encourageant son ordinateur il allait plus vite bah c'est faut n'essayer pas sous peine d'être ridicule. Je me dis que peut être il est fatigué. Donc je redemarre mon magnifique ordi. Et rien, 68.1 %.
Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p ?

Kal'

PS : Je ne le fais jamais sortir donc il n'a pas attrapé de virus. Il a de la fievre comme tout les ordis, mais ce n'est pas une fievre maladique. Il est juste chaud.
Bonjour je permet de répondra car j'ai eu le problème similaire j'avais un anti-virus AVG et j'était sur qu'il était désactivé mais après mainte essai je l'ai désinstallé complétement et après ca a marcher nickel

Dans l'espoir que cela vous aide
Salut je suis pas caler en informatique mais dc avais un concept plutôt original et je l ai donc télécharger tout se passe bien mais la ...le beug je vous me la capture et dite moi se que je peu faire en sachant que mon ordinateur a un petit problème je peu pas télécharger avec Mozilla je doit passer par internet exploreur merci de me répondre au plus vite !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture soe.PNG
Taille : 923x746
Poids : 390,2 Ko
ID : 177625  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés