Ouverture des inscription serveur CraftEnd

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et bienvenue a tous nous recrutons des joueur pour notre nouveau serveur avec mods Buildcraft industrialcraft hiddendoor et d'autre mais ce n'est pas grave notre serveur n'est qu'une petite communauté et ont apprend a construire des ville a thème. Notre serveur est RP Iconomy Ville a thème et on aimerai que d'autre joueur vienne dessus des screens seront mis des que possible. Ont vout dira tous les craft beaucoup de plugins installer résidence et admin et modo a l’écoute.

ps Javais oublié ont a aussi les pentes

pps:Nous avons aussi d'aurte mods pour assurer un confort du jeu et aussi plein de plugins pour la redstone les jeux mais mieuxle style herse pont qui se mette en mouvement.

Bye! Et au plaisir de vous voir venir sur le serveur

Dernière modification par Sangrifeld ; 22/02/2012 à 16h59. Motif: maj préfixe
dsl mais je ne savait pas quoi mettre aussi je ne suis pas doué pour présenter mon serveur et notre site est en construction donc je peux vous demander d'accepter de faire mes inscription sur le sujet par mp svp
En fait on va recommencer une map avec phoenixterrain mod pour avoir une superbe map. Mais je n'arrive qu'a avoir du sable en île volante avec de la sandstone donc ce n'est pas encore terrible sinon j'ai une petit communauté d'environ 10 joueur actif dot 1 créateur de plugins.

Je vous dit a bientôt sur notre serveur avec whitelist nous débutons les inscriptions vers l'âge de 14ans minimum nous ne voulons pas de kikoos sur notre serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés