Souci avec la mission de départ

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cherché pour voir et je n'ai pas trouvé. Voilà, mon problème est le suivant : j'ai quitté sans avoir fini la mission, puis, bien décidé à revenir, ai repris pour l'achever. Seulement, bien, je me retrouve non pas où j'étais, comme je croyais innocemment que ça allait être le cas, mais dans la salle de départ, et Oracle me donne même la quête de départ alors que mon personnage a conservé son niveau. Je ne recommence donc pas niveau 1, j'ai mon inventaire et tout.

Apparemment, le jeu considère que j'ai déjà fait et valide mes quêtes. Du moins, je n'ai pas à tuer des gardes au début et Oracle m'ouvre la porte. Le problème, c'est que l'on perd progressivement de la vie dans les premières salles et Oracle prend énormément de temps pour valider les quêtes, donc j'ai presque le temps de mourir d'impatience, et littéralement. Sans moyen de récupérer ma vie, c'est problématique... Et ça peut même s'avérer fatal...

Cela dit, ça, le temps d'attente, je l'ai remarqué en début de jeu aussi, quand je venais juste de commencer : les premiers mobs avaient mis un certain temps à apparaître, si bien que je m'étais posé des questions, mais le rythme s'était amélioré aussi et ça allait mieux. Là, sans combats, je perds de la vie, bloqué par la porte du couloir, condamné à attendre son ouverture. J'avais dû arrêter en étant pas loin de la fin et ça m'embête un peu de rencontrer ce souci...

Y a-t-il un moyen d'échapper à cette terrible fatalité ? Un raccourci prévu dans ce genre de cas ou un moyen que je ne connaîtrais pas pour retrouver de la vie et m'épargner le supplice de voir ma barre de vie défiler sans pouvoir rien n'y faire ? Un moyen simple de revenir au point où j'étais ? Je pensais naïvement (et bêtement) que ça allait être le cas, que j'allais être là où j'avais déconnecté dans le vaisseau, mais malheureusement non...

J'ai remarqué que mon gardien avait du mal à apparaître, alors que la tête moche volante avec le rire de Bowser ou un autre rire maléfique du genre apparaissait sans problème la dernière fois. Du coup, je me demande si ça n'est pas un problème étendu, le jeu ayant du mal à tout gérer...
Humm tu parle du début ? la quêtes qui consiste à s'échapper du vaisseau de brainiac ? si c'est le cas, il ne faut jamais quitter avant d'en sortir sinon tu recommence automatique du départ . Il faut impérativement en sortir si tu veux quitter le jeux et ne pas avoir à le refaire.

Quand à ton problème de dégats cela vient sans doute des lags que rencontre les serveurs à cause de la sur-population.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés