Soucis d'achat de carte 30jours sur Origin

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, donc voilà comme dit dans le titre j'ai achetée une carte de 30 jours d'abonnement sur Origin (Ea store) et je n'ai toujours pas reçu la clé après 1h.

Est-ce normal d'attendre si longtemps ou dois-je contacter le support d'après vous ?
Bon... toujours rien reçu de la part d'origin dans ma boite mail, aucun mail de confirmation ni rien, le seul mail est de ClickAndBuy comme quoi je payement à bien été fait...

Et quand je clique sur le "nous contactez" en bas je tombe sur une page qui me dit :

QUATRE ZÉRO QUATRE !
CE N'EST PAS LA PAGE RECHERCHÉE.
Désolé, la page recherchée est introuvable.
Revenir à la page d'accueil ?

Edit : bon j'ai réussit a être en ligne avec un EA advisor ou truc du genre, chaud moi qui à un anglais pas super top...

Edit2 : Grosse blague il me dise pas avoir reçu mon payement, pourtant j'ai bien été déduit de mon argent sur Click And Buy et le status du payement est complet !, il me demande de contacter Click and buy c'est ce que je fait, 24 à 72h avant une réponse, super....

Edit 3 : Soucis régler, je suis partis à ma banque et j'ai demandée si le payement étais bien effectuer, du coup j'ai téléphonée à EA sur place pour demander des informations sur ma commande, il me dise que il on aucun payement de ma part, j'ai passer la personne qui travaille à ma banque, puis il ma dit que c'étais arrangée, rentrer chez moi j'avais ma clé dans ma boite mail

Dernière modification par Nessas ; 10/11/2011 à 13h29.
La dernière fois que je suis passé par origin, j'ai attendu presque 24h en passant par paypal alors qu'avant j'avais la clé dans l'heure suivante.

Du coup, j'ai anticipé et acheter des anciennes cartes GOA de 60 jours sur le net pour moins cher que les 30 jours sur Origin et plus de soucis, reçu par la poste 3 ou 4 jours après et ça marche nickel .
Citation :
Publié par *MAXALEX*
La dernière fois que je suis passé par origin, j'ai attendu presque 24h en passant par paypal alors qu'avant j'avais la clé dans l'heure suivante.

Du coup, j'ai anticipé et acheter des anciennes cartes GOA de 60 jours sur le net pour moins cher que les 30 jours sur Origin et plus de soucis, reçu par la poste 3 ou 4 jours après et ça marche nickel .
Tu les achètes ou les cartes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés