Bon... toujours rien reçu de la part d'origin dans ma boite mail, aucun mail de confirmation ni rien, le seul mail est de ClickAndBuy comme quoi je payement à bien été fait...
Et quand je clique sur le "nous contactez" en bas je tombe sur une page qui me dit :
QUATRE ZÉRO QUATRE !
CE N'EST PAS LA PAGE RECHERCHÉE.
Désolé, la page recherchée est introuvable.
Revenir à la page d'accueil ?
Edit : bon j'ai réussit a être en ligne avec un EA advisor ou truc du genre, chaud moi qui à un anglais pas super top...
Edit2 : Grosse blague il me dise pas avoir reçu mon payement, pourtant j'ai bien été déduit de mon argent sur Click And Buy et le status du payement est complet !, il me demande de contacter Click and buy c'est ce que je fait, 24 à 72h avant une réponse, super....
Edit 3 : Soucis régler, je suis partis à ma banque et j'ai demandée si le payement étais bien effectuer, du coup j'ai téléphonée à EA sur place pour demander des informations sur ma commande, il me dise que il on aucun payement de ma part, j'ai passer la personne qui travaille à ma banque, puis il ma dit que c'étais arrangée, rentrer chez moi j'avais ma clé dans ma boite mail
Dernière modification par Nessas ; 10/11/2011 à 13h29.
|