Ouverture d'une Agence de Voyages SLienne ;)

Répondre
Partager Rechercher
Samedi 12 Nov à partir de 21 h
Un projet qui voit le jour à la question :
.... Quoi faire sur SL ?

L'Agence de Voyage est un lieu d'accueil et d'échange pour trouver ou partager vos centres d'intérêts.
Déjà à votre disposition, 5 panneaux remplis de liens utiles et repères pour trouver ou retrouver:

• Des lieux à visiter / explorer

• De quoi se divertir / musique, danse, ludique

• Lieux pour construire ou apprendre à construire

• Des galeries d'expositions

• Quelques groupes incontournables
agence_001-2e89dc1.jpg
http://slurl.com/secondlife/Gaia%20II/152/212/21
Ce projet s'ouvrant à toutes et tous, c'est à vous aussi d'y participer en laissant notes ou LM dans la boîte à suggestions et enrichir ce lieu de vos bons plans ...

A bientôt de s'y croiser !

.

http://maps.secondlife.com/secondlif...no/227/29/1701

Dernière modification par Loda ; 24/08/2012 à 15h58.
Grand merci de vos encouragements Chloe et Manureva

En effet, ce projet tient surtout par la participation de chacun
et s’enrichira chaque jour par les apports et échanges qui s'y feront.

Alors n'hésitez pas à profiter et faire profiter, tout le monde y gagne !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
enfin, je dois avouer, moi le premier par le plaisir de vous y rencontrer

A bientôt de s'y croiser
Ca me fait plus penser à un office du tourisme qu'à une agence de voyages
J'ai mis quelques destinations dans la boîboîte

Dernière modification par L'âme immortelle ; 10/11/2011 à 00h03.
Merci Lalabelle, ça s'amorce et se poursuit en effet et grâce à la participation de chacun

Grand merci L'âme immortelle pour ces incontournables destinations.
Elles sont maintenant dans une autre petite boîboîte à disposition des promeneurs

Citation :
Publié par superétourdie
j'aime votre adresse
heuuu... le mobilier aussi ?
C'est ce soir l'Ouverture officielle ...

Déjà complétée des nouveaux apports qui ont été fait, l'agence s'est déjà agrandie pour laisser place à plus de choix.

Vous y attendant ce soir à partir de 21 h ...
Des mises à jour...
Merci pour votre visite...

Avec les nouveaux apports fait par nos visiteurs et quelques nouvelles découvertes, l'Agence de voyage a pu compléter ses "présentoirs"

• un panneau dédié aux lieux d'accueil
  • plus de lieux de divertissement
  • plus de boîtes remplies de vos suggestions

Bien sur, nous nous faisons souffrance à tester tout ce qui nous est envoyé
avant de mettre à disposition à l'Agence...

Tout n'est pas dans les "présentoirs", mais bien souvent dans nos inventaires.
Aussi, n'hésitez pas à nous interpeller si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez.
A ce titre, nous faisons appel à l'un ou l'une d'entre vous pour une aide dans la réalisation d'un panneau dédié au RP
(réalisation d'un commentaire présentant ce centre d'intérêt et 4 LM RP de styles différents et représentatifs).

Vous pouvez me contacter directement in game à Loda Denfu ou déposer dans la boîte à suggestions à l'Agence
http://slurl.com/secondlife/Gaia%20II/152/212/21

Au plaisir de s'y croiser
A pu l'Agence de voyages :s
Bonjour,

Tout juste reconnecté pour cette nouvelle année (Bonne et chouette année à toutes et tous !!) j’atterris.... dans l'eau
L' Agence de Voyage a disparu...
Apparemment, 'Agence n'est plus accueilli par Gaia II, j'en suis navré.

En attendant de trouver un(e) mécène pouvant accueillir ce projet qui a fédéré bien des participants, vous pouvez me contacter par note ou IM, je me ferai le facteur des bons plans échangés.

Au plaisir de se croiser ailleurs
Hm...

J'aime beaucoup cette idée qui me rappelle un autre fameux groupe

Par contre je suis étonné que Gaia 2 se soit octroyé le droit de "jeter" tout cela, même si l'owner reste maitre sur ses terres ça me désole pour vous.

Tenez moi au courant si avec Dame Chloé rien ne peut se faire, j'aurais éventuellement une solution à proposer.

Voila voila...
Re ouverture de l'agence de voyages :))
Un chouette mécène a proposer d'héberger l'Agence de Voyages et participer ainsi à la continuité de notre projet (grand merci à lui ! )
Nous sommes donc prêts (après une pose rapide des panneaux) à vous accueillir !

http://slurl.com/secondlife/CORSICA3D/28/133/23

Un grand merci à toi Chloe pour ta main tendu
Merci à ceux et celles qui se reconnaitront pour vos divers messages de soutien

En effet Maneki-neko, ce n'est point une nouveauté mais un prolongement de ce qui existe déjà en matière d'échange et partage
Ce que je puis dire, c'est que les liens tissés entre ces groupes actifs font toujours chaud au cœur et restent toujours ouverts à de nouveaux projet.
Dans un bon esprit coopératif, SL a du bon quand même
L'agence se rempie...
Un petit UP pour annoncer que
l'Agence de Voyages
vit bien sa vie de projet

Elle n'a pas 1 an et sa force réside toujours dans les échanges où chacun a sa part et son profit.
Après une petit déplacement sur la sim, dont en voici le dernier LM (http://slurl.com/secondlife/CORSICA3D/119/140/23)
Elle s'est vue dotée de quelques prims en plus pour y mettre plus à la disposition de chacun.
Les nouveautés :

• Un panneau présentant des sim RP (dont les owners sont en accord avec le projet) vous accueilleront avec plaisir en tant que visiteurs Explorateurs
  • Les panneaux par thèmes n'étant pas assez grands (l’œil a ses limites), des petites boites vous fourniront d'autres adresses possibles
  • Parfois, on a bien trop de coups de cœur, c'est alors pourquoi un espace plus large lui a été réservé
  • Et vu qu'ils sont vraiment conséquents, le groupe Agence de Voyages SLienne a été créé afin de vous permettre (sans pour autant être spamer) d'attraper au vol et en avant-première, les dernières découvertes
Pour la suite, je vous laisse découvrir par vous même, mais si je suis dans les parages, préparez vos LM , la fouille de vos poche est une tradition

A bientôt de nous y croiser

L'Agence de Voyages vit toujours, sisi
L'Agence de Voyages vit toujours, à son rythme et garde toujours ses portes ouvertes aux passeurs et visiteurs de tout bords et tout horizons.

agencee_0033.jpg

http://maps.secondlife.com/secondlife/Cobra/121/143/22

Des mises à jour chaque trimestres et nouveautés régulières,
vous y trouverez différents centres d'intérêts exposés par thèmes dans un nouvel espace aménagé.

[ Un grand merci dans ce build à : Freeloops, Leica, Chimkami, Coxigrue, Lalexl... pour leur coup de main, coup de blague, coup de gueule, coup de pied aux fesses..... ]

A vous d'en profiter, et si vos poches à LM ou bons plans vous pèsent, n'hésitez non plus à vous lester dans la petite boite à suggestion

Beau build et lieu hyper utile qui me rappelle mon propre enthousiasme ! Et le boulot qu'il faut faire pour tenir tout ça à jour, découvrir de nouvelles destinations, se faire virer comme un malpropre et l'émerveillement des perles rares. Bravo Loda. Et admiration.

Grand merci sieur Darcy
J'y ajouterai que mon enthousiasme tient par celui de nos visiteurs et de la bonne équipe qui s'y investi par plaisir et le goût de l'échange. Et que je garde en tête le bon accueil de bon nombre de groupe franco tel que les Explorateurs Intersim qui a su accueillir et encourager ce petit projet.
A l'Agence on crois à cette philosophie et la partage volontiers.
Explorateur dans l'âme, je ne m'arrête pas qu'aux sim et créations à découvrir mais aussi aux rencontres qui s'y font en ce lieu.

Au plaisir de se croiser ?

Mise à jour Divertissements
Un travail d'arrache-pied de l'équipe de l'Agence pour cette nouvelle mise à jour du thème Divertissements.
Un panel de lieux classés par styles musicaux.
Maintenant, à votre portée...

http://maps.secondlife.com/secondlif...no/227/29/1701

Dernière modification par Loda ; 30/01/2014 à 18h15. Motif: A pris son plus beau correcteur ... :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés