Salut salut à tous !
Voila je suis un joueur de MMO depuis une dizaine d'années, et j'ai notamment joué plusieurs années à FF XI.
J'ai donc, en bon fan qui se respecte, acheté le XIV dès qu'il est sorti l'an dernier.
Mais très honnêtement, après 2 ou 3 semaines passées dessus, je me suis dis "c'est quoi cette blague ?" et j'ai cessé de jouer.
J'ai vu que depuis lors ils ont multipliés les mois gratos, preuve je pense que le jeu souffre encore de lacunes.
Mais ma question est là : où en est le jeu aujourd'hui ?
J'ai fais des recherches évidemment, mais ça n'a pas forcément beaucoup de sens pour moi, n'ayant plus le vocabulaire adapté ^^
Le jeu était très vide, très lent, pleins de bug et de lag. Le système d'achat n'était pas optimisé, tout était très compliqué lorsqu'on comparait avec les autres gros MMO du moment.
Je n'ai jamais trouvé un MMO aussi envoutant à mon sens que FF XI, et je serais ravi d'apprendre que le XIV ait redoré son blason, à condition que ce soit en effet le cas ....
PS : j'ai également vu la version 2.0 pour 2013.... en gros cela signifie que d'ici à 2013 on jouerait à un jeu mal fini ?
Merci de vos réponses
|