Question

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je vient de decouvrir ce jeu ArcheAge qui a l'aire vraiment tres bien et peut etre meme mieux que WoW.

Apres avoir lu l'interwiew mais je me posé plin de question, je ne sait pas si quelqun peu repondre.

Voila, ArcheAge es un jeu qui rassenble plen de style diferente grace a plien de feature revolutioneres. Ces super je trouve car chacun peu s'amusé a sa maniere et moi ces ce que j'aime dans les jeu.

Les joueur PvP ils on les BG pour s'amusé
Les joueur PvE ils on les instance pour s'amusé
Les joueur RP ils on les maison et les arbre pour s'amusé
Les joueur qui aime One Piece ils on les bato pour s'amusé

Et tout ca dans des grafismes tres evolué (ces importan pour que le jeu soi bien).

Mais es ce quil y'ora un mode de jeu solo prévu (comme une instance met pas en groupe) pour les joueur comme moi qui aime des fois s'amusé tout seul ?

Et aussi je voulé savoir, es ce que selon vous ArcheAge sera le prochin WoW killer ? Ca serait bien car ca voudré dire que le jeu et tres bien et que les serveur serons bien rempli ce qui est gage de grande qualite !

Combien de temps avant clôture ?
T'es pas discret Fadanaf...

Parfois, il se dit que les meilleures blagues sont les plus courte.

Sinon j'suis bien d'accord avec toi, vivement un prochain WoW-like ou qu'on peut jouer tout seul, parce qu'un Mmo où faut forcement groupé, c'est tellement chiant et has been...
Quel est l’intérêt de jouer seul? Lorsque tu auras intégré la Maison de l'Amitié, une institution fondée il y a peu, d'abord contestée mais à présent reconnue à travers les terres Archeagesques, tu découvriras quel plaisir ultime on peut trouver à jouer avec des gens qui se tendent la main pour avancer, ensemble, vers la victoire.
Vous savez que c'est à cause de vous que l'on a des jeux de merde? Je m'explique.

Les Sud-Coréens ont des espions sur tout les forums et vu qu'ils ne comprennent que l'anglais, ils lisent WoW-Killer et WoW-Like dans la section ArcheAge, par conséquent, dans leur rapport hebdomadaire, il est envoyé à Mr. Song que son jeu doit devenir un WoW Killer pour faire plaisir à l'occident.

MERCI BEAUCOUP HEIN!
La maison de l'amitié ? C'est joli, comme ça, ça fait envie...

Et vous faites quoi tous ensemble, parce que l'amitié c'est bien beau, mais si c'est pour boire le thé, j'ai la résidence des tulipes à deux pas de chez moi, les petits vieux s'y feront un plaisir de m'accueillir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés