Que devient ce serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Seul les plus anciens doivent avoir encore en memoire mes pseudos , mais bon .

J'ai été connu sous le nom de Wast , Twiix , Ethylique , Piou et Uv . Membre de la Deva team des premiers jours .

J'ai stoppé Dofus au plus haut ( metier 100 , perso 200 ) sans regrets .

Je vient donc vers vous pour simplement savoir ce qu'est devenu mon serveur . A mon epoque , El-Pred et la Team Stereo etaient les meilleurs .

Maintenant ils existent toujours ?

Cordialement
Je me souviens de toi en effet.
Oui Pred existe toujours (Et fait maintenant parti de la guilde Dream Heaven)
Pour les autres, je ne sais pas du tout, je pense en avoir vu peu être un ou deux, ils ont peut-être changé de nom.
Il y a encore un paquet d'anciens joueurs qui continuent à jouer , certains ont fait / font des pauses, pas mal de retours en ce moment je trouve.

Puis j'ai change de serveur et reprendre à 0 quand on a tout eut , c'est trop ....
Bah, faut dire la DH n'est pas dans ses jours les plus glorieux, et que les AA ont définitivement coulés, mais y'a "Friend's Corporation" qui est apparu, fondé par les anciens "Les Copains d'Abord".
Les Prix ont augmentés, je trouve, enfin cela dépend de quels Items/Ressources.
En ce qui concerne Pred', oui il est toujours là, mais la Team Stéréo a stoppé depuis un bout de temps il me semble. Il y a aussi Skotone qui a fait son grand retour et qui a rebâti Galadrielle il y a moins d'un mois (à ce propos, c'est vraiment dégueulasse ce que tu lui a fait).
Bon, moi aussi j'ai stop depuis un moment le jeu, peut être certaines personnes ont joué avec moi. Je jouais sous les pseudos Yop-Sephiroth, Heal-Sephiroth, Dwop-Sephiroth, Eca-flipant, Alex-myle, Alex-mile, Eni-mat et Enu-mat, ayant fait partis, chronologiquement,des senescences, des copains d'abord, de broken dreams, puis de Clan'Kuri où j'ai le plus évolué.

Bien que CK commençait a changer quand j'ai arrété (une des raisons de mon arrêt, avec ouverture d'une guilde brak aux bontariens, etc) je voulais savoir ce que devient cette guilde, et des joueurs comme Yzarc ou Ifrane?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés