Recherche GU RvR mais à la cool

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ca va faire un peu réunion d'ancien alcoolique anonyme mais bon...
Je m'appelle Necrolim (parce qu'il fallait bien un nom) j'ai 33 ans et je n'ai pas lancé un heal depuis plus d'un an... mais avant hier j'ai craqué!

Ce que je cherche :

- Ambiance
Le mot d'ordre pour moi est "à la cool". Même avec le minimum de sérieux qu'exige le RvR je ne veux pas que le jeu devienne une contrainte et avoir le smile quand je me connecte. Jouer avec des gens sympas, avec qui on peut se marrer un minimum.

- Outils
Je joue avec Skype / TS, mais si il faut Vent ou autre chose aucun souci.

- Anglais
Je le baragouine vite fait mais il n'est assez "fluent" pour jouer dans une GU mixte US / FR

- MMO
On va faire bref, je suis venu du JDR papier à T4C pour allé sur DAOC. Après quoi je remercie grandement Cygur Thoraz Akora Keldo etc...
pour m'avoir fait acheter WAR (50 euros la boite pour de la m****)
pour m'avoir engrené sur AION (50 euros la boite pour de la m****)
et pour avoir essayé de me faire acheter RIFT (ou là il n'y a qu'eux qui ont pleuré d'avoir acheté le jeu ;p)
Bref j'ai testé plusieurs autres jeux mais aucun de m'a convaincu.

- DAOC
Sur Mid j'ai presque tout joué mais principalement healer apai, chaman et odin.
Sur hib j'ai monté un drood et une senti mais ne connaissant personne sur ce realm j'ai pas franchement réussi à me faire grouper du coup j'ai joué un eld.

- RvR
Donc surtout sur mid comme je le disais, j'ai joué pas mal au début avec le groupe de ma guilde (Goutte de Sang), puis un peu avec les terres brulées, puis les groupes de l'AS des psycho etc.
Ensuite j'ai rencontré par hasard une partie des "Hériters du Graal" qui faisait une RS mid (Katory Dedri etc.) et avec qui j'ai eu un groupe semi-fixe avec mon heal apai (Guerissollogue).
On va dire qu'une fois dérouillé je ne suis pas un pro gamer mais je pense être un bon random+

- PvE
Une fois de temps en temps ca ne me gene pas pour aider quelqu'un de la GU mais c'est loin d'être une passion pour moi de taper des mobs.

- Classe
J'ai une très grosse préférence pour les classes de support donc j'aimerais joué clerc mais je n'ai pas envi de monter un perso si c'est pour ne pas trouver de groupe au final. Du coup j'attends d'avoir une GU pour le monter. (Avec les vaux en 3 soirs c'est fait visiblement)

Je pense avoir fait le tour de ce que je cherche et en avoir dit assez sur moi pour qu'une GU voit si je lui correspond. Si il vous manque des infos vous pouvez me MP sur forum.

Donc si vous connaissez des GU/groupe que cela peut intéresser merci soit de me transmettre leur forum soit de me send directement IG (Necrolim)

Merci et bon jeu à tous.
Il y en a plein d'autres, contacte les ingame:
sang du calice, chasseurs de rêves, héritiers du graal, confrerie du verre ... Tous sympathiques et accueillants, n'hésite pas à send.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés