La Tradition Gpotato continue ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je souhaiterais savoir si, comme dans tout les jeux Gpotato, le cash-shop est-il nécessaire pour jouer a haut niveaux.
Si quelqu'un qui y joue pourrait me donnez sont avis, comme il n'y a aucunes critiques ici , j'aimerais bien avoir une idée avant de me lancer dans le jeu.
Voila je vous remercie d'avance.
Gpotato c'est un des portails de jeux les plus abusifs niveau demande de cash shop à haut level (aussi car il n'y pas beaucoup de jeux type "casual"). Si tu veux jouer à haut niveau et pouvoir rester compétitif, pas le choix, va falloir faire chauffer la carte bleue, l'héritage de ton grand-père, vendre tes biens et compagnie.
Citation :
Publié par Siilk!
Gpotato c'est un des portails de jeux les plus abusifs niveau demande de cash shop à haut level (aussi car il n'y pas beaucoup de jeux type "casual"). Si tu veux jouer à haut niveau et pouvoir rester compétitif, pas le choix, va falloir faire chauffer la carte bleue, l'héritage de ton grand-père, vendre tes biens et compagnie.
Abusif ? on devrait copyrighter le terme pour Frogster et son runes of magic.
Citation :
Publié par xxforest
D'accord donc je vois que Gpotato ne change pas sa politique, merci de vos réponses.
Télécharge le jeu et fait toi ton opinion mec ! je ne rien entendu d'un quoi que ce soit cash abusif dans prius online.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés