Forum officiel - Sondage sur la création d'un serveur RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les JOLiens.

Je poste ici un lien vers le forum officiel. Un topic de Melanthe de Stygia, un sondage plus exactement , sur l'éventuelle création d'un serveur RP, étant donné qu'il n'en existe plus aujourd'hui.

Suivant son succès, il aura peut être du poids pour Funcom, et pourra notamment influer sur la technologie inter-serveur (en créant un tag RP), ou en tout cas permettre une revalorisation de l'aspect "RP" dans le jeu. Vous êtes donc invité à donner votre avis.

Voici le lien.
http://forums-eu.ageofconan.com/show...33#post1934533

A ceux qui apprécient le jeu de rôle en jeu, et que l'initiative attire, c'est l'occasion de vous exprimer.

Merci d'éviter les dérapages gratuits, les insultes concernant nos mamans, les imitations de poneys morts-vivants, ect ... Je poste ici pour donner le lien du sondage, pas pour lancer un quelconque débat à coup de panzerchreck.

Bonne soirée.
J'ai fait le sondage et j'ai résumé ce que je pensais ici
Et je recommence:
Population en baisse, séparer les gens est une connerie.

Deja attendront les sorties de TOR & Guild War II pour imaginer l'avenir du jeu.

Ps:
T'es payer pour modéré ce qu'on dit de négatif ?
Ou alors il y a un NDA sur la population d'AOC ?

Dernière modification par Felonnie ; 01/11/2011 à 22h40.
Citation :
Publié par Felonnie
J'ai fait le sondage et j'ai résumé ce que je pensais ici
Et je recommence:
Population en baisse, séparer les gens est une connerie.

Deja attendront les sorties de TOR & Guild War II pour imaginer l'avenir du jeu.

Ps:
T'es payer pour modéré ce qu'on dit de négatif ?
Ou alors il y a un NDA sur la population d'AOC ?
Je pense que la tournure de ta phrase en a motivé sa modération.
ouai sa-va être un serveur RP-PVP et donc personne viendra du faite que le jcj sera active ,et autre serveur RP-PVE après les autres joueurs qui se dise RP ( lol ) , dirons " un noob serveur pve ".

sa-va être dur de faire un choix !
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Je pense que la tournure de ta phrase en a motivé sa modération.
je pense que sa non lecture du sujet dans son ensemble en est aussi la cause....

Gultvald dit :

Citation :
, sur l'éventuelle création d'un serveur RP
Ce qui en l’occurrence est pas tout a fait juste, il n'a jamais été question d'un nouveau serveur pour Funcom (pour la communauté certes oui...) mais d'un "Flag" instance, comme expliqué dans le sujet :

Citation :
Précisions quand au système de "Flag" et serveur unique :

J'ai été interroger Tarib à ce sujet et pour l'instant,
la technologie de serveur unique consiste en diverses instances avec réglages différents comme actuellement il y a différents serveurs avec réglages différents.

Dès lors, ce qu'ils appellent "flag" consiste à choisir quel type d'instance vous voudrez rejoindre, à savoir (et puisqu'il semble bel et bien qu'un flag rp soit prévu) : PVE - PVP - RP (et p'tet pvp hardcore s'ils conservent ce système de règles).

Donc à terme, disparition des serveurs pour un serveur unique multi langue dont le "type d'instance" déterminera le type de jeu.

(je ne sais pas par contre si les serveurs allemands disparaîtront à ce moment, je suppose que oui, ya pas de raison)

(sachant qu'il est visiblement prévu de pouvoir changer son tag afin de pouvoir s'adonner à tel ou tel type de jeu)

Cette technologie devrait nous parvenir courant 2012, l'estimation actuelle est "Q1" mais c'est une estimation et cela pourrait être au final n'importe quand durant l'année.
Ce fut a ce titre la raison officielle des fusions de juin.

Dernière modification par Ar Men Du ; 02/11/2011 à 09h48.
Ce sondage n'est pas le mien mais celui de Melanthe, je ne fais que transmettre pour lui rendre service. Ses objectifs précis sont à l'intérieur, dans les questions auxquelles vous êtes invités à répondre .

L'idée globale est surtout de pouvoir mesurer le poids des "RPistes" et essayer de convaincre Funcom de leur donner un espace à eux, que ce soit sous la forme d'un autre serveur, d'un cadre dédié sur la technologie interserveur, ou autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés