Retour file d'attente ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
Yo, je viens d'avoir un crash du service discussion donc j'ai deco/reco et la j'ai une file d'attente d'à peu prêt 30 minutes avec plus de 20000 personnes dans la file.

Qué pasà ?
La même , juste des immigré de l'est je pense .
Need une nouvelle politique de Riot .
Mon dieu une file d'attente c'est le drame je vais perdre 28min de ma vie a attendre LoL go mettre d'autre serveur help! help!

Ca vous semble pas logique que le serveur a dû crash et que tous le monde se reconnecte, non ?
Citation :
Publié par NoirCafé
La même , juste des immigré de l'est je pense .
Need une nouvelle politique de Riot .
Oh oui, au moins une nouvelle politique ! On joue dans des conditions catastrophiques, tous les jours les serveurs lachent, à chaque connections on se tape des files d'attente de 30 minutes !

Changeons la politique de riot ! Que notre abonnement serve enfin à financer de vrais serveurs et pas à leur payer des pizzas kebab !

Les conneries qu'il faut pas lire quand même.
Citation :
Publié par Zanear
Oh oui, au moins une nouvelle politique ! On joue dans des conditions catastrophiques, tous les jours les serveurs lachent, à chaque connections on se tape des files d'attente de 30 minutes !

Changeons la politique de riot ! Que notre abonnement serve enfin à financer de vrais serveurs et pas à leur payer des pizzas kebab !

Les conneries qu'il faut pas lire quand même.
Au pire tu relis mon message , t'essaie de faire le lien entre la première et la deuxieme phrase et tu vas baver ailleurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés