Clé 3G

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voila, actuellement je suis en déplacement et il se trouve que mon seul moyen d'aller sur le net est une clé 3G, sur la quelle j'achète du crédit.

Par exemple, la je viens tout juste d'acheter 3Go de téléchargement dessus. Quelqu'un peut il me dire, si le faite de jouer à LoL consomme du crédit de téléchargement ? (mise à part les mises à jours, qui se télécharges, et donc en consommes fatalement)

J'espère avoir étais claire.

Bitwulf (pala bouc)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Millamber (ice)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Ledzeppp (merco)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb /ys) daoc

Citation :
Publié par Canard en Sucre
Ouais ça consomme, c'est pour ça que si tu veux jouer 3G faut carrément prendre un abonnement.
Et on peut avoir une valeur ? Parce que j'ai cherché sur le net et impossible de trouver, C'est plus rentable de prendre un abonnement que de payer du crédit pour faire genre 1 partie par semaine ?
Citation :
Publié par Stimulante
Et on peut avoir une valeur ? Parce que j'ai cherché sur le net et impossible de trouver, C'est plus rentable de prendre un abonnement que de payer du crédit pour faire genre 1 partie par semaine ?
pour voir ce que tu consommes, tu peux utiliser le gestionnaire des taches, mise en reseau, ca permet de voir la bp utilisee (au total). Il y a d'autres moyens, ptis logs, etc, mais je me contente de cette solution .
Ceci dit, je n'ai pas a gerer x giga(s), mais plutot dans les xxx gigas, donc moins "important" a connaitre.

J'imagine que tu peux aussi verifier le volume utilise par ton abo en temps reel, sur le site de ton fai, partie client, c'est ce que je faisais a l'epoque, quand on etait a moins de 15 gigas par mois inclus dans l'abo.
je viens de faire un domion avec ma clé 3G. Et si je ne me trompe pas, la partie ne m'a pris que 6 Mb. Donc il y a de quoi faire quand même avec une clé 3G de 3Go à 15£
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés