[Mine4Craft 25 slots] Recrute en masse !

Répondre
Partager Rechercher
  • Bonjour chère communauté.
    Je viens ici vous présenter mon serveur: Mine4craft.
    Nous possédons de nombreux plugins permettant d'assurer votre confort de jeu et votre protection. Le serveur dispose d'une map principale avec 5 villes (dont une ville de jeux) + 1 bateau, une tour Eiffel... Plein de belles et jolies constructions !
    Nous disposons aussi d'une zone pour les pixel arts, et d'une ville protégée sous la pierre !
    Sur le skyland nous avons deux villes, et le survival va être remis a neuf sous peu, ce sera une nouvelle vie qui commencera pour vous !
    Des évents sont régulièrement organisés, et si vous êtes assez nombreux a nous rejoindre, on s'amusera encore plus et il y en aura sûrement pas mal durant la semaine !
    Vous voulez vous même apporter votre pierre a l’édifice en créant votre propre monument ou dirigeant votre propre ville ? Pas de problèmes, il suffit pour cela d’être motivé, et vous pouvez y arriver !
    Des sauvegardes sont faites régulièrement afin d’empêcher les griefs sur le serveur !
    Alors, vous êtes convaincus ? Pas tout a fait ? Eh bien venez donc visiter le serveur via l'adresse IP suivant : 88.190.14.66:25589 ! Vous pourrez ainsi venir visiter la ville ! Heureux ? Et maintenant vous voulez nous rejoindre ? Alors allez sur ce lien : http://mine4craft.xooit.fr/, enregistrez vous, faites votre candidature selon le modèle demandé, et une fois acceptés venez vous amuser avec nous !
    On vous attends !

Dernière modification par Sangrifeld ; 27/02/2012 à 18h01. Motif: maj préfixe
Hum, je viens de tester l'ip du serveur, et il s'avère fermé aux visiteurs. (Whitelist)

[Mode modo: Merci d'être sincère dans les messages de présentations si vous ne voulez pas qu'on vous édite. ]

ok, j'ai fais mon boulet, j'avais l'ip du serveur magnicraft de copiée.

Dernière modification par Sangrifeld ; 02/11/2011 à 00h00.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Hum, je viens de tester l'ip du serveur, et il s'avère fermé aux visiteurs. (Whitelist)

[Mode modo: Merci d'être sincère dans les messages de présentations si vous ne voulez pas qu'on vous édite. ]

ok, j'ai fais mon boulet, j'avais l'ip du serveur magnicraft de copiée.

Bien joué Sangri!
Sinon si vous recherchez un serveur ou vous serez unban malgres tous vos griefs, juste car on a besoin de vous a cause de vos talents de graphistes, allez y rejoignez ce serveur Si vous voulez vous donner a fond pour ce serveur justement, et qu'on vous remercie en vous envoaynt chier, allez aussi sur ce serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés