[Actu] DAoC fait peau neuve : une nouvelle vision de la progression

Répondre
Partager Rechercher
la barrière de la langue est juste une question d'envie. si t'as pas envie d'essayer tu vas te planter.
exemple tu rejoins un pickup US on te donnes une ip ventrilo, si tu fais pas l'effort de DL ventrilo, taper l'ip, et de tenter de comprendre ce qu'ils disent, ce qui est pas sorcier, "inc troll assist lead back buff"...si tu corriges pas ce qu'ils disent...c'est mort.
si tu bloques sur une quete, tu abandonne, tu vas sur un site, ou t'essaies de lire ?
c'est un peu comme jouer bien, tu peux disband et quit, ou tu peux reflechir a ce qui va pas et comment y remédier.
Bref, on te demande pas d'etre parfait, mais d'essayer et d'évoluer..et ca va se sentir, si des etrangers voient que tu capte rien mais que ca évolue, ils vont t'aider, s'ils voient que tu boulette et que tu fais pas d'effort, bah ils vont te virer et t'eviteront a lavenir.

A rome on vit comme les romains, donc tu peux jouer qu'avec des français, mais tu peux aussi te sortir les doigts du cul et essayer en+ de t'intégrer...
si t'aimes et que tu connais le jeu, la langue n'est plus qu'un détail...détail qui te prendra surtout la tete sur housing, ou pour comprendre un mot bizzarre sur vocal prononcé avec un accent à couper à la 2 hand..

C'est un peu comme le débat sur l'identité nationale...y a des immigrés qui parlent pas un mot et savent meme pas écrire leur nom et veulent pas faire l'effort. et ya leur gamins de meme pas 4ans et sont curieux et completement bilingues...
Citation :
Publié par Pure
Aujourd'hui ya des membres de groupes qui préfèrent passer par le pnj que d'être buffés par les healers du groupe qui capent les bonus. La difference est pas enorme, et c'est hors resists.
Bah sachant que des fois ca se joue a 1 points de dext pour avoir un cast capé ou non je trouve que 15 points de différence c est assez énorme.

Du coup en groupe on tourne toujours sous buff bot même si c'est vrai que généralement quand je solo je tourne au buff pnj !

j'ai pas compris le coup du hors resist
j'ai un bot mais aux vaulx je prend les buff realm ca suffit, parcontre en pvp c'est bb, le laby c souvent buffrealm par soucis de rapidité, mais en roam je pense que tout lmonde devrait avoir sa popo dv...les rez, les shear, toussa,..
Je voulais dire que pour les resists, les clercs et moines continuent de buffer les groupes, et continuent à proposer des resist capées.
Souvent les mages ne se formalisent pas s'ils sont à quelques points du cap. En cas de mort d'un healer en combat, les joueurs sous buff PNJ ne perdent rien de leurs bénédictions. quoi qu'il en soit, et conservent leur vitesse de cast et puissance de frappe. Ya que les tanks qui veulent toujours la hâte rouge de mon moine quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés