Quete de salanar : obtenir un destrier

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'ai réussi a voler un cheval pour salanar la ou sa se corse c'est qu'une fois dans le royaume des ombres après avoir tuer un cavalier noir quelque soit la méthode employer ( monter sur le cheval et le ramener a Brèche de mort ou le laisser disparaitre en cliquant droit sur l'icône en haut de la carte ce qui vous fait quitter le royaume des ombres pour la "vie normale" ) je n'arrive toujours pas a finir la quete afin d'obtenir une monture que se passe t'il ? et comment fait on pour Lancez l'Appel du cavalier y as t'il une bonne facon de faire ...Merci
barre d action du cheval oui mais?
Je te remercie mais que faut il regarder et faire de cette barre d action du cheval ?désoler mais la je suis vraiment perdu. Pourrais tu étre un peut plus explicite stp.
Comme le dis Urmacht, une barre d'action 'véhicule' se substitue à l'habituelle lorsque tu es sur ce cheval. Tu obtiens une technique, 'Appel du cavalier' de mémoire, qui te permet de terminer la quête. La description de ce que fait cette technique est disponible en passant ton curseur dessus. Je finirais en ajoutant que la recherche personnelle, c'est pas inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés