Nouvelle version et les bugs exploits de + en + nombreux

Fil fermé
Partager Rechercher
Molvik cet aprem recrudescence de persos (j'en ai vu 5 différents Hib/Alb en 2 heures de temps) qui grimpent les murs de la posterne du FC et qui kill ceux qui s'y trouvent : je précise que ce n'est pas l'abilitie Assassination niveau 39 de la spé fufu puisque je les vois grimper et redescendre sans compter le BS II qui s'ensuit alors que l'abilitie c'est obligatoirement le PA qu'elle que soit la position.

Comme ça se passe au vu et au su de tout le monde je me demande si bug exploit ou bien alors serait-ce autorisé depuis la dernière version ?

Pour éventuellement ceux qui les connaitraient ou qui se reconnaîtraient :
Edité par Fugo: pas de noms
(le 5eme je n ai pas eu le temps de noter son nom)... . Quant à l'APPEAL : pas eu de réponse jusqu'à présent.

En tout cas ça me semble plus qu'anormal et surtout très sciant .

Dernière modification par Fugo ; 29/10/2011 à 00h15.
Pour info, le téléport de la ligne furtivité ne déclenche pas forcément un PA mais la plus forte ouverture disponible selon la compétence du joueur (cela peut donc très bien être un BS)

Quant au post initial, ce genre de dénonciation (même si c'est du bug exploit) n'a pas sa place sur jol > je ferme le sujet en t'invitant à insister auprès de la fonction appeal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés