[Actu] Le studio Maverick dévoile l'horrifique « Unveiled »

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait si c'est encore en vie ce machin là ? Je cherche, je fouille mais je ne trouve rien de plus que ce qu'ils ont annoncé à l'époque et depuis c'est le néant. Quand ils ont fait leur annonce ils avaient donné un lien vers le site officiel de leur studios de développement ( http://www.maverickstudios.net/ ), seulement ce qu'il y a maintenant c'est un revendeur de nom de domaine. J'veux pas dire que ça a l'air de sentir le pâté mais généralement c'est pas bon signe quand on ne paye même plus l'hébergement
Ca sent plus que le pâté à ce stade. Le projet à dû tomber à l'eau en silence, l'équipe s'est éclatée et se retrouve sur d'autres projets. Si tu as fais des recherches et que le site n'est plus hébergé, je ne vois pas d'autre hypothèse.
Faute de frappes dans la communiqué de presse originel, changement de nom, reprise par un autre studio, etc. On peut trouver des raisons. Je ne me fais pas d'illusions, le projet a sûrement été jeté à la poubelle mais j'aimerai trouver un communiqué de presse pour le confirmer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés