Un tank sur shannox, un autre sur riplimb, assez éloigné, à la limite de l'enrage (le top reste un war sur le chien).
Un gros dps distance (chez nous les mago) se charge de faire des crit sur rageface quand celui ci "mange" quelqu'un puis court le faire passer dans un crystal.
Dans Shannox lance son arme, le tank de riplimb se rapproche le plus possible du MT (grip, sprint, leap, intervention...) puis revient à sa place quand le chien le lache, comme ça riplimb doit faire 3 fois le trajet shannox/MT2 avant de lui remettre un stack. Le MT bouge, en arc de cercle, s'il n'a pas encore destack quand riplimb ramène la lance.
Les dps tapent shannox et uniquement shannox, s'tout :P
Vous allez vraiment nous prendre pour des noobs (et vous auriez pas tord

) Mais hier on a fait notre première soirée de try sur lui et... ça n'a pas franchement bien marché: 33% notre meilleur résultat.
Je crois qu'on est maudits avec ce boss

déjà en normal on en avait bavé (plus que de raison...).
A notre décharge on testait 2 dps postulants (qui étaient pas franchement au top en dps) mais ça ne justifie pas notre principal problème:
on arrive pas à reset la frénésie de ragegueule...
On a donc essayé le coup du reset des tanks sans le cristal, c'est bon ça on y arrive. On met le raid plus ou moins à mi distance entre les 2 (on avait aucun dps cac, oui je sais

) sur une ligne à peu près et 1 mage arcane à chaque bout (oui on en a deux

).
Les mages bien sûr s'occupent de ragegueule, tout le monde placé à côté d'un piège de cristal, quand il y en a. Et là voilà notre problème:
- non seulement le chien a souvent son immunité et donc défonce quelqu'un au cac (et surtout gagne des stacks) en attendant.
- si il est "cristallisé" il ne perd quand même pas ses stacks car il faut visiblement 20s pour ça et.... ben le cristal ne dure que 10s.
Du coup je viens, une fois encore, en quête de précieux conseils et de réponses.
- Dans le guide millenium (qui doit dater de la béta) il y a une ligne parlant de ralentir ragegueule avec des sorts de ralentissement, c'est vrai ? il n'est pas immune à ces trucs ?
- On a essayé une technique qui est de faire déplacer tout le raid d'une 20aine de mètre quand ragegueule est glaçonné et qu'il a un certain nombre de stacks, afin d'être sûr qu'il reset. Ca fonctionne, mais j'aime pas du tout: c'est le bordel et c'est une grosse perte de dps/heal.
- vous faites comment, exactement, vous du coup ? Vous faites vraiment un reset de ses stacks ou bien vous essayez juste de le ralentir en faisant un peu de kitting (y compris quand il tape simplement quelqu'un).
Pour donner un ordre d'idée à partir de 40-45 stacks il commence à décimer le raid, on est monté à 70
PS: une autre question, encore plus noob ^^ vu la distance entre les tanks on a un soucis de portée de heal, et par exemple quand le heal de croquette se fait taper par l'autre chien il n'y a qu'un seul heal à portée pour le sauver, et si pas de chance pendant ce temps le tank crève... on est mal placé ou bien vous faites avec quand même ?