Différences Charbons Ardents / Tempête de Feu ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
je joue actuellement mon mage (42) en pyro/elem, et je m'étonne de différence de dégats entre l'AE pyro Tempête de feu et l'AE Elem Charbons Ardents.

Les 2 ont ~650 de dégats sur 8s
Les 2 sont de type Feu
Je fais le double de dégats avec Tempête de Feu ... ~350/tick avec Tempête, ~180/tick avec Charbons ...

Pourtant, les capacités passives de l'âme pyro devraient être prises en compte :
* Allumage : ça marche, je met effectivement 1.6s (de mémoire ..) d'incant pour Charbons Ardents au lieu de 2s.
* Brillance Brûlante : ok pour ma Tempête, je vois la diff avant/après, par contre les dégats de Charbons ardent ne sont pas augmentés :/

Pareil pour Assaut Ardent : gros dégats sur le descriptif, mais pas top concrètement, malgré mes capacités passives pyro ...

Bug ?

... certaines capacités passives n'ont pas l'air de marcher correctement avec tous les build ..
Même si les 2 sont de dégâts de feu, les passif en pyro ne fonctionnent visiblement que pour les skills pyro, oui bizarre vu que c'est le même type de dégâts comme tu le soulignes mais c'est comme ça.^^

Une correction d'infobulle serait pas de trop pour clarifier les choses.
Oui, d'autant plus que la capa passive Allumage fonctionne, et pas Brillance Brûlante ...
Le descriptif anglais est pourtant clair : "increase Fire damage" ...

Y a t-il d'autres capacités "buggées" comme celle-ci ? Je pense plus précisément à un build chloro/anathema, avec le dot Liane Desséchante profitant de la capa passive Influence de Neddra (qui augmente les dégats des dots par x pts dans Anathema).
Citation :
Publié par feliciend
Oui, d'autant plus que la capa passive Allumage fonctionne, et pas Brillance Brûlante ...
Le descriptif anglais est pourtant clair : "increase Fire damage" ...

Y a t-il d'autres capacités "buggées" comme celle-ci ? Je pense plus précisément à un build chloro/anathema, avec le dot Liane Desséchante profitant de la capa passive Influence de Neddra (qui augmente les dégats des dots par x pts dans Anathema).
Depuis un patch y'a un moment, Neddra's influence ne fonctionne plus que sur les dégâts de mort. A la 1.6, ça fonctionnera aussi avec les dots de feu (combust quoi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés