[Actu] Interview de l'équipe Guild Wars 2 à la Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fab100584
Je pense notamment aux Aoe dans un jeu comme War par exemple, qui rendaient les combats franchement moins intéressants en groupe opti.
j'avoue ça demandait un talent certain le < Aspi + AOE >
Le friendly fire, bof... c'est le meilleur moyen de rendre les rageux encore plus furieux. Le friendly fire en fps ne sont pas mes meilleurs souvenirs vidéoludiques. Ok, ça ajoute de la complexité et du réalisme mais apparemment, pour un rageux, il n'existe rien de plus énervant dans l'univers que de se faire descendre par son propre coéquipier... et après, bonjour les engueulades.
Je pense que les MMO n'ont pas besoin de ça, il y a déjà suffisament de rageux en PvP sans le friendly fire, pas la peine d'en rajouter.
Citation :
Publié par DaalZ
Le friendly fire, bof... c'est le meilleur moyen de rendre les rageux encore plus furieux. Le friendly fire en fps ne sont pas mes meilleurs souvenirs vidéoludiques. Ok, ça ajoute de la complexité et du réalisme mais apparemment, pour un rageux, il n'existe rien de plus énervant dans l'univers que de se faire descendre par son propre coéquipier... et après, bonjour les engueulades.
Je pense que les MMO n'ont pas besoin de ça, il y a déjà suffisament de rageux en PvP sans le friendly fire, pas la peine d'en rajouter.
Faire rager les rageux c'est pourtant super sympa comme activité vidéo-ludique.
je trouve les réponse sur le ciblage de gw1 inexacte, les attaque de mélée sont autolock, pour les attaque a distance il en existe 2 type, les projectile (exemple fléche, boule de feu) et les sort directe (exemple foudre), un sort directe n'est pas esquivable sans compétence, et peut même être cast derrière un mur, un projectile nécessite une ligne de vue et si la cible change de trajectoire pendant la durée de vol du projectile le sort rate

exemple pratique, l’arène du dragon: http://www.youtube.com/watch?v=96NHmgAf7Lw
mode pvp ou tout le monde a un sort de projectile qui oneshoot si on se le prend

ps: il y aussi des aoe sur cible et pbaoe comme indiquer par les post précédent, mais je vois pas le rapport, puisque les aoe existe en version directe et projectile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés