|
Bonsoir,
- Nom de la guilde : Storm - GM : Porko - Faction : Empire - Serveur : PvP - Site : www.storm-war.fr - Objectif de la guilde : PVP / PVE - Etat du recrutement : Ouvert ou presque - Description de la guilde: Storm est une guilde dont les membres ont vadrouillé sur de nombreux MMO (FFXI, Wow, Daoc, lineageII, AoC, Ragnarok, War..etc). Storm qui débarque sur Swtor, est issu de la communauté Stormienne qui a joué principalement à War..Aion..qui s'est barré d'Aion pour retrouver War sur Karak, puis feu Rift. La communauté Stormienne est encore présente sur différents jeux :
Espérons que ce nouveau jeu apporte avant tout du plaisir à la communauté des joueurs. Au plaisir. Porko, GM Storm Dernière modification par porko ; 13/12/2011 à 19h13. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde PVP ] Storm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour les Storm GL sur SWtor en espérant se retrouver sur le même serveur que vous
![]() |
![]() |
|
|
Cool du PU
![]() En espérant être en face de vous, GL ![]() |
![]() |
|
|
coucou porko ca faisait un bail, bonne chance aux Storm sur SW au plaisir d'échanger quelques tirs de bolter avec toi
![]() |
![]() |
|
|
Mon passé sur FFXI vous accompagne, bonne chance à vous
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Zêtes moches.
Byoux § |
![]() |
|
|
Coucou!
J'espère que la communauté PVP trouvera enfin un jeu qui à long terme nous décevra pas. lol...Ca faisait longtemps j'avais plus vu cette expression ![]() ![]() Je me dis toujours que les joueurs / guildes comme vous comme nous seront toujours à l'affût d'un jeu qui nous donnera enfin du plaisir sur la durée ![]() @Kenshurah mon dieu, t'es ma madeleine de Proust qui me rappelle tant de bons moments. Passe le bonjour si tu continues de voir mes anciens amis de FFXI...Sly, Cloudh, Aarshes, Cyb, Evangelius qui est le XIV etc etc etc ![]() A bientôt les gens!!!! PS : Nouveau style pour notre fofo au cours de la semaine et notre partie loisirs qui est ouverte maintenant en public. |
![]() |
|
|
salut porko et les storms. GL et HF. On se retrouvera sur le même serveur j'espère.
|
![]() |
|
Prophète
|
Hop ti up pour Porko et sa bande de moches
![]() Bonne chance à vous ![]() |
![]() |
|
Kiriziel | Kroryn |
Trouver plus de messages par Kiriziel | Kroryn |
Bagnard
|
"Faction : Sith" ??
|
![]() |
|
|
Hello les Storm ! GL dans votre recrutement !
![]() |
![]() |
|
|
c'est clair que ca blague pas...:-)
J'en profite vu que je suis sur la 1er page! Kiriziel toujours vivant!c'est désolant!!!=) Oui Sith le truc des "méchants" selon la psychologie des gens. J'ai dit Sith car 90% du temps j'oublie si c'est empire ou république et après vérification, Sith==empire ![]() Coucou aux gens en passant! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|