Commencer GW - Problème des chargements.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai acheté le premier opus de GW il y a quelques années. Mais je ne me suis jamais réellement lancé dans l’aventure.

Aujourd'hui je souhaite (re)prendre.
-Peut-on choisir son serveur ? Si oui, lequel me conseillez-vous ? (le plus vivant, et le plus mûr (j'aime pas l'ambiance kikoo)).
-Comment éviter les looooooooooooooongs chargements à chaque changement de map ? (sérieusement, 30 minutes de téléchargement à chaque nouvelle map...).

Et si vous avez quelques autres conseils pour commencer...
Merci d'avance,
Foaly
Bonjour,

- Pas de choix de serveur dans GW.

- Pour éviter les longs chargements, il faut installer GW à partir des CD d'installations. Si t'a DL le client, c'est normal ces chargements, mais ça ne le fait qu'une fois.

En gros si tu l'as acheté en version dématérialisée, tu ne peut rien faire pour corriger ça

Tu as que GW Prophecies c'est ça ? Pas vraiment de conseil à te donner pour commencer si c'est le cas.

Dernière modification par Yazoo/Koosun ; 25/10/2011 à 12h15.
Citation :
Publié par Foaly
-Comment éviter les looooooooooooooongs chargements à chaque changement de map ? (sérieusement, 30 minutes de téléchargement à chaque nouvelle map...).
Il te faut simplement ajouter
Code:
-image
à la fin de ton raccourci bureau : p

Pour ce faire, tu dois aller dans les propriétés de ce raccourci, et modifier la cible de cette façon :

Code:
"C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe"
"C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" -image
Dès lors, le jeu se téléchargera entièrement et en une seule fois. Et ô miracle! Tu ne connaîtras plus les longs téléchargements inter-zones!

Bien entendu, une fois le jeu totalement téléchargé, tu devras retirer le -image du lien.
Cette manipulation est absolument officielle, très pratique et sans danger.
Merci, ça va me rendre le jeu beaucoup plus agréable!
C'est encore bien vivant GW sinon ? Dommage qu'on ne puisse aller sur les serveurs anglais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés