Rk post Isengard dans les Landes ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
Je termine ma période d'équipement et je compte revenir dans les Landes d'ici peu afin de reprendre nos petites réjouissances.

Je me posais une question...

La nouvelle spé feu/aoe est elle viable en pvp ou est ce que cela reste encore trop statique et lent par rapport à la foudre ?

Je me dis que la combinaison : essai de feu améliorée + 5 comp de feu en instant dont la raillerie sur 3 cibles (excellente en pve) doit être sympa pour dot (et leech ), mais j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont testé l'ensemble.

Merci et à bientôt !
Je n'ai pas testé sur mon rk car pas acheté isengard

Mais je te repond en tant que ouargue.
En 1v1, inutilisable comme avant la maj, sans aucun doute.

Par contre, je peux te garantir que niveau dps, je descend plus vite par un rk qui me dot en spé feu que par un rk spé foudre.

Sur eldar, un rk est spé feu justement. Il m 'est arrivé de faire des 1v2, et si je ne tue pas le rk, je meurs très rapidement. J'ai été étonné pas le tas de dot que je prenais lol
Maintenant, bien que ce rk soit en mousse, je fais attention à le tuer en priorité

Donc pour leech, c'est bien mieux que la spé foudre, c'est net.
Bonjour,

Je pense que ça dépend de ton style de jeu.
Si tu es plutôt du genre a ne jouer qu'au milieu de plusieurs héros, dont en mode leech alors il y a moyen que oui la spe feu soit intéressante.
Si tu es plutôt du style solo, à te ballader seul et chercher les duels ou 1 vs 2/3 alors la spe foudre reste aussi viable qu'avant, et bien sur la spe favorite pour la mobilité, le control, le burst dps.

Je pense que maintenant il y aura sans doute plus matière a switcher de spe en fonction des situations.

Concernant la spe foudre post RoI elle pique toujours autant et même plus. La seule classe classe monstre qui m a posé problème c'est notre warg r12 qui me tue deux fois plus vite qu'avant Oo. Pour toute les autre classes ça reste jouable en duel en foudre, juste les cdg un peu aléatoire en fonction de leur critiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés