Réinstallation COX

Partager Rechercher
Bonjour, je viens de mettre COX sur un autre disque dur physique.

J'ai donc coupé collé tout le jeu pour le remettre où je le veux.
De même j'ai renseigné le launcher avec le changement de destination.

Mais à la relance il me le réinstalle pour 680 Mo environ...
Il le mets où ? quelle est cette parti qu'il re dl ?

2coute je ne sais pas je laisse faire voila tout...
Je ne jouerai qu'en version freedom avec mes bonus de mon ancien abonnement pour l'instant en attendant de me mettre à niveaux des extension de rogue machin truc
En fait, 680 Mo, c'est juste la première tranche de téléchargement, après vérif. Autrement dit, il retélécharge tout ... Tu as vérifier la conf de ton emplacement de téléchargement dans le launcher ?
Je ne pratique pas le html..
Le truc il me mets 3,5 Go dans le système, j'ai essayé de le coupé coller ds le même répertoire que le jeux et qd je lance pouf il me dit que j'ai pas le jeu
Opération inverse, je replace ce fichier dans prog files il le lance sans soucis.
Citation :
Publié par Krisiun
Je ne pratique pas le html..
Le truc il me mets 3,5 Go dans le système, j'ai essayé de le coupé coller ds le même répertoire que le jeux et qd je lance pouf il me dit que j'ai pas le jeu
Opération inverse, je replace ce fichier dans prog files il le lance sans soucis.
Bon, tu déplaces tes fichiers, tu lances le launcher, clic droit sur le jeu dans le launcher, et dans emplacement d'installation, tu mets le nouveau répertoire. Parce que tu peux déplacer les fichiers comme tu veux, si tu ne dis pas au launcher que tu les as déplacés, il va continuer à le lancer depuis le même endroit. Et si le jeu n'est pas là, il va le réinstaller.
Oui ça j'ai fait mais ce que je ne comprend pas et qui me gène c'est qu'il mettent de lui même son mon choix un fichier à lui dans le système, et rien à faire ...
Bon quand j'aurai le courage je ferai un nettoyage et une réinstall complète

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés