La guilde Lord Of the War et La team Fater

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous chère dofusiens !

Voila, je suis Fater-Puissant, une iopette 141 de Lily, faisant parti de la team Fater, et de la guilde Lord Of The War.
Je viens ici pour vous inviter à visiter le forum de notre guilde, ainsi que la page facebook de notre team.
Vous pouvez laisser vos impressions, coups de gueule, critiques, suggestions, etc...

Voici les liens :

Page officielle de la team :
http://www.facebook.com/pages/La-Team-Fater-Lily/254974974548586

Forum officiel de la guilde :
http://marjax.free.fr

Je vous invite à venir nombreux !

ps: Sur la page facebook de la team fater, se trouve un commentaire sous la photo de profil. C'est un code utilisable en loterie pour gagner un Jeton Bonbons Fesse'Bouf. Ce code à actuellement été utilisé 50 000 fois, et peut-être utilisable 100 000 fois, alors dépêchez vous, et aimez notre page svp wink.gif

pps: Si vous souhaitez vous inscrire à notre forum, n'utilisez pas votre mot de passe dofus!

Dernière modification par Rayox ; 24/10/2011 à 12h29.
Talking
Bonjour

Ces temps-ci j'essaye de faire connaitre la guilde dont je suis le bras droit, ainsi que ma team, dont j'ai créé une page facebook hier. Notre guilde et notre team s'ouvrent doucement, et j'essaye tant que possible de faire notre publicité.
Donc oui grâce à ton information je viens de voir qu'il existe des pages consacrés aux guildes, mais Lord of the war n'y était pas, j'ai donc à l'instant répertorié la guilde. Merci pour l'info, et bonne journée

Et un texte aussi cour et deux petit liens sa me semble bien peut, très mauvaise impression pour moi et nommé le meneur c'est bien beau mais une guilde ne ce fait pas tout seul enfin... bon ! Chacun ses gouts et couleurs x) !

Et pour finir la meilleure pub dans un jeu communautaire n'est elle pas un recrutement par le bouche à oreille ? Je ne pense pas que les guildes connus et reconnus du serveur ce soit constitué comme sa !
Citation :
Un facebook pour une guilde... C'est du geekisme maladif sa, consulte ton docteur... :x
Ouai enfin si il veut faire une page facebook il fait ce qu'il veut, je vois pas en quoi c'est gênant. Au pire si ça te plaît pas tu clique pas sur le liens. Pas la peine d’être limite agressif.

Citation :
Et pour finir la meilleure pub dans un jeu communautaire n'est elle pas un recrutement par le bouche à oreille ? Je ne pense pas que les guildes connus et reconnus du serveur ce soit constitué comme sa !
Franchement chacun fait comme il veut pour recruter. Et là de toute façon il vient juste présenter sa guilde.

T'es juste un peu à coté de la plaque. Ton post n'apporte rien de concret au sujet.

Bonne chance pour votre guilde. vous avez l'air plutôt sympa.. On aura peut-être le plaisir de ce rencontrer IG un jour.
Dovakhin, tu n'y va pas de main morte avec moi

Sache qu'un texte clair, simple et synthétisé est souvent bien plus agréable à lire.
Après en ce qui concerne le "geekisme" comme tu dis, non je ne suis pas geek. Je suis interne au lycée, et en terminale, avec énormément de travail personnel, ce qui fait que justement Dofus je ne peux pas m'y consacrer tous les jours, seulement quelques heures le week end. Mais je suis fière de notre team, c'est pour cela que je lui ai dédiée une page sur facebook, et que je fais un peu de pub là où c'est possible.

Pour la "pub", le bouche à oreille ne démarre pas d'un rien. Il faut se faire connaître un minimum, avoir un maximum d'impact envers les gens pour qu'ils nous remarques, c'est ainsi que démarre une certaine popularité.

Après pour le meneur, je n'ai rien à dire. Seulement que c'est un très bon meneur, mais certes oui, ce n'est pas lui qui fait la guilde, mais c'est lui qui à acheté 3 des 4 enclos, et les 4 maisons, pour le simple bonheur des membres de sa guilde. Donc voila, après je vais pas citer tout le monde, mais ils savent que quand je parle de "Lord of the war" je pense particulièrement à eux.

Enfin, après tout cela fait parti de mon avis personnel, je conçois que les goûts diffèrent selon les personnalités Je te remercie tout de même pour nous avoir exprimé ton opinion. Je ne cherche pas l'unanimité, et sache que je prendrais tes critiques comme une leçon pour la prochaine fois
Drill, merci pour ton soutiens, sa me fais plaisir !
j'ai peut être mal exprimer mon opinion. De mon avis personnel une guilde c'est un grand groupe d'amis (à agrandir)... et que la majeure partie du travail pour popularise une guilde ce fait en jeu. Et pour le Facebook... déjà une majorité de joueur sont retissant a allé sur un forum de Guilde (cela dit certain fan site de guilde, forum, blog etc.. sont très actif) alors un Facebook pour une guilde naissante cela me semble ... Utopique !

Mais Oui bonne chance pour ta guilde ci elle monte, alors peut être on pourra dire que sa à aide de faire un facebook et une légère présentation mais... Je n'ai pas encore croise un seul de vos membres, enfin bon ! Good Game à vous !

Dernière modification par Dovakhin ; 27/10/2011 à 19h57.
Pourtant mes publicités diverses ont attirés quelques personnes sur le forum de la guilde et notre page facebook. Plusieurs personnes sont même déjà venu nous voir en arène pour nous féliciter, et cela nous fait éprouver une énorme satisfaction.

Certes je suis d'accord sur ta façon de voir le concept de la guilde. Sache que notre guilde ne recrute pas les gens comme sa. Nous sommes tous, pour la plupart, des personnes âgés de 15 à 30 ans, avec une bonne entente et un soutient infaillible. Mais nous partons du principe qu'un nouveau membre, à partir du moment qu'il est sympathique et sociable, est considéré comme un ami. On l'aide à faire sa place, on fais connaissance... De plus nous nous entraidons particulièrement (métiers gratuits pour les membres, dragodindes moins chères etc...), et c'est ce qui fait que que la guilde Lord of the war est aujourd'hui très appréciée par les membres. Personnellement je suis satisfait de notre guilde, après 3 ans d'adhérence.

Après le forum de la guilde, ainsi que la page facebook de notre team, est, pour nous, un moyen de nous ouvrir aux autres et de casser cette sensation de communauté close. Sur ces sites nous partageons, aidons, apprenons, guidons, et ce sont la tous les objectifs visés.
Mais certes je conçois très bien que nous ne pouvons pas faire l'unanimité ^^ A chacun sa part des choses.
Gros + 1 pour ta théorie de la guilde Rayox, rien que pour ça la, tu me donnes envie de rejouer a dofus x))Bonne chance pour ta guilde, si elle est comme tu l'dis, elle ne prendra pas longtemps a devenir l'une des guildes les plus appréciée du serv =]
Merci beaucoup kadwan. Ton soutient me fais énormément plaisir, et savoir qu'on à peut-être incité une personne à rejouer à dofus me donne une grande satisfaction ! J'espère que d'autre personnes penseront comme toi !
Encore merci et peut-être à bientôt en jeu ! =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés