Nouvelles sessions de BT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Thursday, October 20th – 4pm-8pm EDT (8pm-12am UTC)
Friday October 21st – 10am-10pm EDT (2pm-2am UTC)
Saturday October 22nd – 12pm-6pm EDT (4pm-10pm UTC
voila !
Mon avis issu de la session beta d'hier soir.
Très déçu... C'est un moba-like à la bloodline champions mais là je vous apprends rien. Sauf qu'on en est à avoir réduit le gameplay PvP de WAR à 5 skills. Autant que quand on a déjà jouer à WAR en scénario on a tout de suite l'impression qu'il manque des skills et on reste sur sa faim. Sans compte que c'est mou,basique et trop peu intéressant... On me dira que c'est en beta mais j'attendais mieux....
c'est un moba quoi !
Citation :
Publié par Shaak Gaszh
....
Mou et basique ?
Lol c'est marrant car même avec 5 skill, c'est fou comment on survole les autres joueurs... Faut croire que même sur un jeu simplissime comme tu prétends, le niveau malheureusement reste bien bas... Après ça vient de qui? c'est une autre histoire !
pour ma part lvl 15 juste en jouant le sham,

j'aime bien jouer des heals en général mais ca m'emmerde toujours de bloquer toute la partie à matter des barres de vies (mode mmo)

sur woh, les effets de zone étant vachement réduits, on est obligés de toujours se placer pour être à portée, le camping buisson c'est foutu.
du coup 5 skills (moba like) mais compensés je trouve par une dynamique de mouvement assez fun.
Citation :
Publié par Shaak Gaszh
Moi j'ai comme l'impression que vous avez un niveau d'exigence bien bas en terme de MOBA, après ça ne regarde que vous...
pour ma part excepté quelques parties de LOL en effet je ne suis pas un dingue de moba donc forcément pas forcément pointu sur le jugement,
j'ai test surtout parceque ca permet de jouer dans l'univers de warhammer sans laguer et sans bugs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés