druide et ...?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Plusieurs solutions s'offrent à toi :

1/ Bescherelle. Le druide et le Bescherelle forment un très bon couple à tout point de vue !

2/ Courtoisie. Eh oui, rien dans ce bas monde ne donne envie de répondre à un tel 'message', si j'ose dire. En outre, le druide est très courtois de par sa nature calme.

3/ Quitter Runes of Magic. La phase de montée de niveaux est plutôt agréable (encore que répétitive), mais après, prépare toi à débourser quelques centaines d'euros ou à devoir jouer 5 heures par jour pour pouvoir visiter les instances prévues à cet effet (à partir du niveau 55, s'entend). Oui, le druide est pingre et exigeant, tu l'apprendras bien assez tôt en le jouant !


En espérant t'avoir aidé.
Une anecdote avec RoM: à l'époque où j'y jouait, à partir d'un certain lvl, si tu avais moins d'un certain nombre de HP, les autres joueurs de plus ou moins ton lvl ne te groupaient pas.
Pourquoi ? parce que certains boss donnent des coups si puissants que tu peux passer de 8000hp à 2000hp en une seconde, alors si tu as que 6000hp, adios ... évidemment ça se joue sur le stuff, et ce stuff pour qu'il soit viable il faut passer par la boutique, et pas qu'un peu :/.
N'envisage pas de jouer à haut lvl sans cracher au CS, car sans ça c'est mission impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés