[Wiki] Le kolizéum fight

Répondre
Partager Rechercher
Je joue uniquement en aléatoire avec ma panda et c'est bien fun de démonter des teams genre Sacri/Eca/Enu optis avec 2 randoms gars en 10PA 4PM dans mon équipe, juste parce qu'ils savent jouer leur classe, contrairement aux grosses compos overstuff d'en face qui se croient sur Grobe.
Citation :
Publié par -Risor-
C'est une Sadidette toute contente qui re-UP ce topic.
Tu as récupéré tes équipements ?

J'ai hâte de tomber sur toi !
Citation :
Publié par -Risor-
C'est une Sadidette toute contente qui re-UP ce topic.

Ca donne quoi le Kollizé à THL ? On voit que des teams pas intéressantes (Lu Xelor-Sacri-Eni/Osa) ou des gens font l'effort de jouer des trucs fun ?

Bref, j'espère bien vous découper sec dans les semaines à venir
Jay² silvosse a récupéré enfin son sadi !
*Tu peux vendre l'enclos et me filer la tune ça fera du bien à une team de multy compteur xD
Citation :
Publié par Styxs
Jay² silvosse a récupéré enfin son sadi !
*Tu peux vendre l'enclos et me filer la tune ça fera du bien à une team de multy compteur xD
T'es pas partie au final ?
Ha oui et pour répondre à Risor, le koli, en aléatoire, ca suks à mort.

Tu tombera la majorité du temps ( 99.9% ) avec des personnages du lvl 120 au 200 qui savent pas jouer leur classe et en équipe, qui ne t'écouterons pas,
et même si on sait que tu roks le poney du pâté déchaîné, tu peux pas gérer une team de multicompteurs ( en général )
avec une team pré-étudier pour être busay ( du genre feca zob sacri, xel feca et autre ).

Le plus intéressant, ca reste de constituer une équipe avec des gens que tu connais, pas trop puissante,
parce que sinon c'est complètement inintéressant sauf si tu tombes contre une autre compo comme la tienne, ce qui est assez rare au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés