Template DPS support [PVE RAID]

Répondre
Partager Rechercher
Salut les plateux,

On essaie en ce moment de faire une spec à base de Improved Frozen Armor (donc 7 mini en RB) pour faire une spec AE + support single (le but étant d'upper le FieryBurst des autres War et le deal des Pyro, tout en ayant une bonne capa d'AE personnelle - et en conservant un DPS globale personnelle correcte).

On hésite entre une 51 Champ/12RB (et donc en fait 15 je dirais même) et une 31RB/25Champ/10 Para (ou d'ailleurs tout en Champ ça se vaut aussi)

Qu'en pensez vous, avez vous d'autre idée ou qu'utilisez vous en tant que "support"
Il me semble que l'armure gelée up que les dégâts de type feu des GUERRIERS.

Notre guerrier support, est en Champion / Rb / BM, je sais pas trop sa répartition des points car on l'utilise que très rarement ( quand y'a plus de 5 wars dps en raids )

Mais généralement nous sommes 3 wars dps et 2 tanks, ce qui rend la spé pas très rentable.

Cependant si vous avez un nombre conséquent de guerriers dps dans votre raid oui elle peut être pas mal, mais encore une fois si le guerrier joue cette spé il va perdre pas mal de dps, et au final je sais pas si c'est vraiment rentable de mettre un guerrier dit support (0l0l).
ouais .... a part si on War veut faire un KKTD en ayant son +20% pour FB filé par un pote. Mais sinon ...

je sais pas pourquoi je pensais que ça uppait TOUT les dégâts de feu ... faut que je m'y résolve, le War n'a aucune âme de support vraiment intéressante.

(le BM on l'a tous la spec donc pas trop la question)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés