Incarnation Mandrin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai 3 clés sur 8 (clés secrètes de la forêt pétrifiée) afin d'aller chercher l'incarnation "mandrin".

S'il y a des gens qui sont dans le même cas que moi et qui cherche du monde pour aller faire la quête ou bien s'il a tout simplement des âmes charitables qui ont déjà fait la quête merci de vous manifester =).

Mon pseudo en jeu est le même que sur le forum.
Bonjour,

Je remonte ce sujet car j'ai moi aussi une clé du Mandrin, et je suis à la recherche de joyeux compagnons pour m'aider à ouvrir la porte.

Je suis dispo assez souvent en soirée, avec le pseudo "marsupial".

Merci de votre aide.
Je re-up le sujet ! Si des gens sont chauds pour une ou plusieurs quêtes du style mandrin, qu'ils n'hésitent pas à ce manifester ici ou par MP !
Yo ! Je suis à la recherche de gens pour m'aider à faire les quêtes d'incarnation Mandrin et Will Kinson !

Je possède une clef pour le mandrin et six pour le will kinson, mais seuls deux de mes persos peuvent se placer sur dalles du will kinson (j'ai un sculpteur de bâton 100 et un de pelles lvl 100)

Vous pouvez me MP en jeu /w Limpenetrable ou sur JoL !
Citation :
Publié par Jakadit
Salut à vous,

Je cherche aussi 7 compagnons pour ouvrir les dalles du Mandrin

Contacter /w Lejak ou /w Jakroxx
Si tu trouves des gens, et qu'il te manque peu de personnes, n'hésite pas à me MP ! Je viendrai aider à ouvrir
Salut à tous !
Je up ce sujet puisque je suis également à la recherche de personnes pour ouvrir la grille, sachant que moi et mon co-teameur avons tous les deux la clef.
Si des personnes sont également bloquées à cet endroit, merci de mp /w Wikz ou /w Excipient.
Merci d'avance,
Wikz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés