Flag support

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais souhaité connaitre les conditions pour le flag support.

J'ai bien une ame inquicar 44 justi 12 senti 10 qui est un excellent support, mais pas de flag pour la recherche. Plus en justi? plus en senti? P't-etre l'ame druide? Que demande donc le jeu pour avoir le flag?

Edit : ok , vu à la page d'avant alors que la recherche n'a rien donné (oué la recherche compte le sous forme de toutes les classes en meme temps et pas juste l'"onglet" clerc). Il faudrait un role justicier (tank considéré aussi comme support) mais à 23+ pt un truc comme ça.

Faudrait pouvoir coller des post-it dans les sous forum du clerc avec les guides et infos utiles comme il y a chez le voleur et guerrier

Dernière modification par Calysta ; 16/10/2011 à 12h41.
Je peux m'inscrire en support avec une spécialité Inquisiteur (51 points) et Justicier (14 points) depuis une des dernières mises à jour. En tout cas, c'est avec l'âme Justicier que ça se débloque, les autres orientent vers des rôles de soigneurs ou dps.
Citation :
Publié par Mogweed
Je peux m'inscrire en support avec une spécialité Inquisiteur (51 points) et Justicier (14 points) depuis une des dernières mises à jour. En tout cas, c'est avec l'âme Justicier que ça se débloque, les autres orientent vers des rôles de soigneurs ou dps.
T'as un role avec justicier à plus que 14 non ?
42 inqui 14 justi 10 senti tu es flag support

Tu as un dps plus que correct (autour des 1200 en mono) et tu es un soutiens heal plus que énorme (tu ne développeras jamais autant de heal raid qu'en senticar mais tu seras déjà énorme (autour des 1500 1600 si ton raid prend des dégats!))
Je cherchais pas un template pour du support , je cherchais la valeur minimale tous roles confondus en justicier pour avoir le flag.

Si d'un coté on a son template 14 justi et sur un autre role un template tank 51 justicier, ça fausse la donne.

Si maintenant tu me dis que 14 justicier, c'est la valeur la plus haute que tu as sur tous tes roles. Ok, ca répondra à ma question. Et ça aura changé avec les patch par rapport à ce qui a été annoncé au départ dans le post de la page précédente.

Dernière modification par Calysta ; 17/10/2011 à 11h35.
Ben en fait, j'ai testé 42 inqui 14 justi 10 sent, que dalle, nada, pas de flag support, meme après déco reco.

J'ai monté une spé 31 chaman, 25 justi, 10 inqui (pour éventuellement pvp au cac une fois du bon matos acquis, voire virer la rage du nord pour recup le gros self heal cd 5min, mais long quand meme, p't-etre plus utile en pvp open). Et en avancant point par point, c'est bien à 23 pt justi que le flag support s'est débloqué.

Par contre 51 inqui 14 justi, j'ai rien débloqué du tout, meme avec 15 justi, ou 14 justi 1 senti.

Dernière modification par Calysta ; 18/10/2011 à 11h14.
A moins qu'il y ait eu des changements dernièrement, il faut un rôle avec 22 mini en Justicier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés