GF tout weak cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
voila je recherche un guilde avec mon petit GF rr 86 qui ferais plus du pvp en team (6vX 12vX)plutôt que du WB je suis prêt a respé selon le besoin mais je préfère garder ma spé kitte plutôt que de joué la spé mode tourelle bot voila tout est dis vous pourrez me send IG (sur dracker ) ou via jol
Citation :
Publié par dracker
voila je recherche un guilde avec mon petit GF rr 86
Tu stop ton cucu ? ;O

GL sinon !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Saross KDUPONEY
Je recrute pas un mec qui a pas ouvert assez grand ses yeux pour voir notre post de recrutement et qui en créé un nouveau.

IG il va pas voir les destrus.
si j'ai vue votre post mais je voudrai voir avant de me lancé si il y aurais d'autre GU qui recherche
Citation :
Publié par Helheym
Il vous snobb' les Frogs, ahiiii" !
Je sais pas ce qui tourne en team en ce moment coté ordre mais monsieur devrait par faire la fine bouche parceque dans mes souvenirs le père dracker à part peut être en duel c'était pas jojo !
Citation :
Publié par Wanker
Je sais pas ce qui tourne en team en ce moment coté ordre mais monsieur devrait par faire la fine bouche parceque dans mes souvenirs le père dracker à part peut être en duel c'était pas jojo !
je pense que je m'en tire quand même pas mal en BG sur en open je risque de pas être a fond car pas vraiment l’habitude et oui c'est sa de toujours être a roam solo
gl
Citation :
Publié par Wanker
Je sais pas ce qui tourne en team en ce moment coté ordre mais monsieur devrait par faire la fine bouche parceque dans mes souvenirs le père dracker à part peut être en duel c'était pas jojo !
le vilain taunt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés