Le moche est fermé, parce qu'on n'est pas là pour se moquer des gens, et qu'utiliser le cosplay pour la jouer "olol la grosse", c'est petit, vil et mesquin mais pas si indigne de vous que ça. Ayez les coucougnettes de faire des threads sur les grosses qui partiront bien en couille si vous voulez vraiment parler de ça, en attendant, sur ce sujet, on parle de cosplay, comme défini dans le recadrage d'avant.
Fin de la discussion, ce sont les règles d'usage du Bar, de la section Divers et de JoL. A force de tirer sur la corde, vous l'avez usée.
Dieu que ma couleur de modération est laide.
Bon alors déjà, je sais pas comment faire pour centrer le débat, parce que évidemment il y a grosse et grosse. Disons qu'on parle des grosses qui sont pas obèses. Perso j'aime pas les grosses, mais j'aime pas non plus les mannequins ultra fin ou ya rien à becqueter. Comme je disais sur le topic cosplay, il faut des fesses, c'est important. Plus que les seins, clairement. Maintenant entre pas de fesses sur une meuf average et des bonnes fesses sur une grosse, il y a matière à réfléchir.
Et toi jolien, tu kiff les grosses ?
Résumé : Tabou est grosse.
|