Starcrafiens et Team Trentenaire Multigames

Répondre
Partager Rechercher
Amis Fan de Starcraft 2 et Starcraft aussi d'ailleurs

bonjour, avec quelques amis, nous cherchons des trentenaires entretenant une même conception de jeux, à savoir :

nous sommes tous généralement mariés avec des enfants et une vie sociale et professionnelle pleine mais nous entretenons une passion commune, l'informatique et les jeux pc, le soir venu quand femme et enfants sont au lit, on se connecte et on se fait une petite partie...

simple, pas d'horaires, pas d'engagement, pas de présence minimale requise, juste un lieu de rencontre entre personnes ayant le même profil...

qui dans le profil que j'évoque ne s'est jamais senti gêné quand il jouait en ligne avec des inconnus et entend dire tout à coup : "merde, ya mon père qui gueule, je dois éteindre le pc"... et c'est limite ce que tu as dit à ton fils 30 minutes avant que toi même tu te connectes sur ta machine... parfois on ressent donc ce décalage

et on ne peut pas décemment être à l'aise si on doit commencer à parler de généralités en attendant du monde pour commencer une partie sur mumble entendre parler, de lycée, de professeur, quand on est parfois soit même enseignant... c'est parfois gênant.

nous n'avons évidemment rien contre les plus jeunes, sans eux, on ne pourrait pas jouer à grand chose puisqu'ils composent le gros des troupes et sans eux on ne pourrait pas rencontrer d'adversaires sérieux dans certains jeux, ils sont donc plus qu'utile, ils sont indispensables, mais notre projet ne s'adresse pas à eux.

nous limitons donc le profil de recrutement à des personnes autonomes vivant seul ou en couple, avec ou sans enfants, autour de la trentaine et complétement libre de ses mouvements.

nous avons déjà eu quelques retours positifs ce qui nous incite à poursuivre et si l'aventure vous tente on vous invite...

comment ça se passe ?

simple :

visitez-notre site sur www.escouade2veterans.ovh, regardez notre liste de jeux dispos, la présentation, notre conception du jeu et si ça correspond à votre envie, prenez less éléments pour nous contacter, mumble, etc...

et si vous vous sentez à l'aise passez à la présentation et rejoignez-nous...

nous jouons principalement sur steam et les comptes sont bien remplis et quand on a envie d'acheter un jeu immédiatement, on l'achète immédiatement, on travaille tous assez dur pour ça...

mais nous avons également possibilité hamachi et consort et tous les jeux possibles.

il suffit donc d'un petit bonjour, on s'échange nos steams amis, casque micro et go mumble et on voit si ça colle...

Dernière modification par avatarblack ; 06/07/2016 à 14h49.
Franchement ça ma fait rire.

Puis j'ai lu une deuxième fois, et je me suis dis qu'en faite c'est vraiment super comme concept, bon ça ne m'intéresse pas car j'ai peut être pas l'age d'être votre fils mais je suis encore très loin de la trentaine.

Mais j'espère vraiment que ça va marcher car c'est une idée vraiment super, en tout cas au plaisir de vous voir IG.
Sur Wow, j'étais dans un guilde avec des gens assez variés, dont beaucoup de trentenaires, parents, etc... Donc je comprends complètement cela, approchant moi-même la trentaine... Bonne continuation, hf !
Citation :
Publié par avatarblack
qui dans le profil que j'évoque ne s'est jamais senti gêné ... parfois on ressent donc ce décalage
< lève la main >
Excellente idée

J'ai 25 ans et je lutte avec mes potes (on est tous installés, et en couple), donc je comprends ce message, effectivement le décalage est grand...
Je me suis surpris à entendre un gars dire que "j'étais surement plus jeune que lui parce qu'il avait 19 ans"... >_<

Avec 25 ans je me sens déjà à part du jeu alors j'imagine qu'à 30, ça soit être pire !

Courage, votre démarche est géniale
C'est quand même ce que j'aime beaucoup sur JoL : qu'il y ait des gens de tous âges (on va dire grosso merdo entre 15 et 55...) et que notamment grâce à ça, le forum ne soit pas en pur sms....
Citation :
Publié par Gwarg
C'est quand même ce que j'aime beaucoup sur JoL : qu'il y ait des gens de tous âges (on va dire grosso merdo entre 15 et 55...) et que notamment grâce à ça, le forum ne soit pas en pur sms....
Ca commence plus jeune que ça, j'avais 13 ans quand je suis arrivé (j'ai reroll depuis comme un con, j'aurais pu être A&O depuis longtemps). Je suis toujours pas assez vieux pour rejoindre votre groupe mais l'initiative est excellente.
Je pense que la génération qui est naît avec des jeux vidéos, va obligatoirement faire, de plus en plus, exploser les conventions qui veulent qu'aller sur des jeux vidéos régulièrement est un acte de refus de vieillir.

Je ne sais pas vous, mais beaucoup de gens pensent que jouer à des jeux vidéos c'est être un éternel adolescent. Je pense que notre génération a grandit avec les jeux vidéos, donc, logiquement, elle va vivre longtemps avec.

Je suis persuadé que dans quelques années, jouer à des jeux vidéos, pourra être une passion d'adulte, reconnue au même titre que jouer d'un instrument, ou faire du cheval.

En attendant, ce genre d'initiative est excellente, elle va permettre aux "vieux" joueurs de continuer à assouvir leur passion.

Si ça vous dit de faire des matchs pas de problème, je suis là tous les jours entre 18h30 et 19h30, et j'organise des week end LANs avec mes potes, le plus régulièrement possible (genre tous les 2 mois à peu près).

N'hésitez pas à me MP si vous souhaiter étendre votre cercle de joueurs (j'ai pas 30 ans, mais bon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés