[Destruction] La Fraternité d'Acier recrute

Répondre
Partager Rechercher
Je relance ce post pour savoir si votre recrutement est toujours d'actualité. Je suis débutant dans war mais le jeu me plaît bcp. Bon il est vrai que les zones de départ sont désertes.
Donc j'aurais voulu avoir des gens sympas, matures et conviviaux avec qui partager mon temps de jeu et vers qui je puisse me tourner car j'ai énormément de questions à poser par exemple.

Voilà, en espérant que ce message ne tombe pas dans l'oubli.

Amicalement

Hacoma
Chaman
Citation :
Publié par Acoma
Bon il est vrai que les zones de départ sont désertes
La zone empire est loin d'être déserte, toutes les classes y débutant depuis une lointaine mise à jour, et tous les comptes d'essai y étant cantonnés Par contre si en tant que gob tu as utilisé ton parcho pour te retéléporter sur la zone de départ Peaux-vertes, oui tu n'as pas dû rencontrer grand monde la-bas.

Citation :
Publié par Acoma
Je relance ce post pour savoir si votre recrutement est toujours d'actualité [...] Donc j'aurais voulu avoir des gens sympas, matures et conviviaux avec qui partager mon temps de jeu et vers qui je puisse me tourner car j'ai énormément de questions à poser par exemple
Je parle à la place du chef mais on a encore recruté quelqu'un hier donc ça doit être possible Bon pour le côté mature, il y en a qui ont du mal mais ils sont par contre sympas et conviviaux Blague à part, je pense que l'on est à même d'offrir ce que tu cherches, donc n'hésite pas à nous contacter.
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
Citation :
Publié par Poitre
... Bon pour le côté mature, il y en a qui ont du mal mais ils sont par contre sympas et conviviaux Blague à part, je pense que l'on est à même d'offrir ce que tu cherches, donc n'hésite pas à nous contacter.
Je me sens visé dans tes débuts de propos. Hum...