[Sondage] Lineage II F2P ?

Affichage des résultats du sondage: Lineage II F2P en Europe ?
Je vais commencer/reprendre le jeu sur les nouveaux serveurs européens. 58 70,73%
Je vais commencer/reprendre le jeu, mais chez NC West. 1 1,22%
Pas question de tout recommencer, je reste chez NC West avec mes persos. 5 6,10%
Je vais abandonner mon compte NC West et tout recommencer sur les nouveaux serveurs. 8 9,76%
Je vais arrêter définitivement de jouer à Lineage II. 2 2,44%
Je sais pas encore. 8 9,76%
Votants: 82. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Humm je prèfère toujours avoir un serveurs où 10-15% cheat (script et autres) que naia ou chronos où tout le monde joue avec script (si on peut appeler ca jouer...).

Pour frost qui vivra verra et je pense que ce n'est pas dans leur intérêt de viser autres choses que le cheat/script.

Pour les anakims scroll ca va servir de plvl mais une fois awaken on le sent beaucoup moins (on double quasi nos HP/CP)

Tu critiques le support innova que nous européèns n'avons même pas encore tester. Au mieux ils sera plus performant que NC ce qui n'est pas dur (imo) au pire ce sera pareil.

Concernant l'économie justement c'est ça qui à son charme. participer aux developpement de l'économie même un peu c'est sympa

Concernant l'impact du cash shop. Bien sur ques les "fils à papa no life" vont s'en donner à coeur joie mais quelle pourcentage du serveur représente-t-il?
Le cash shop sera utilisé (imo) par les joueurs ayant un taf, une ville de famille justement pour combler la différence de temps de jeu avec les no life et les joueurs ayant un petit budget.
Le free to play à ses avantages et ses inconvénients. Par contre en terme de population le P2P est plus bas (tous les jeunes ne peuvent dépenser 12E par mois).
Cependant trouve-tu que le P2P est réèllement plus équilibré? suffit de voir Naia ou seul X et SH ayant une capacité financière conséquente s'acheter les anakim scroll et continue a dominer . En soit P2P ou F2P c'est kiffe kiffe.

Moi j'y retourne pour revivre les débuts d'un serveurs et les joies du pvp avec des gens ayant une optique sismilaire à la mienne.

Cordialement
Citation :
- Frost sur votre pc, c'est à dire un keylogger qui a accès à tout votre trafic internet, et qui scanne complétement votre disque dur. Je vous déconseille d'utiliser le même ordinateur pour aller sur vos comptes en ligne sur le site de votre banque: Innova verra tout
J'ai prit le premium sur le russe plusieur fois sans utiliser un autre pc, c'est la fin!
Et Nezzucho qui a joué longtemps sur le russe, n'a jamais eu de soucis donc.

Citation :
- Des parties que pour les premium accounts (cad XP x2) sinon vous pénalisez la partie. Ces accounts sont payants bien sur (~7€ / mois atm)
Ah bon. Pourtant, j'avais jamais eu de soucis pour team sans premium (à part le soucis de la langue).
Et srsly, 7€ pour xp,sp,drop x2, c'est cher hein.

Citation :
- Enormement d'ebay vu que le cash shop facilite grandement les adena sellers
Car sur les serveur NC c'est mieux?

Citation :
- AUCUN support de la part d'Innova (on peut toujous cracher, les GMs de NCWest sont performant)
Tu parle russe?

Citation :
- des économies de serveur bizarres
Depuis quand tout les serveurs sur un mmorpg ont la même économie?
Je viens de passer ig et ouais, elle me choque pas.
J'écris russe, je ne le parle pas. Pour jouer, ça me suffit: j'ai une feuille scotchée au mur avec l'emplacement des touches, et let's go Et c'est suffisant pour voir ce qu'Innova fait, et surtout ce qu'elle ne fait pas C'est un fait, et il suffit d'ailleurs faire un tour sur GoHa pour le voir.
Tu peux toujours me dire que c'est les raleurs qui parlent le plus, c'est vrai. Mais ça ne change pas de mon idée qu'Innova ne cherche qu'une chose: le fric (normal pour une compagnie) mais en sacrifiant largement les joueurs.

Si justement vous n'avez aucun soucis avec Frost, c'est un peu le but je pense non, vu qu'il agit en background ? Bon après un Keylogger de plus ou de moins c'est vite vu pour certains ordinateurs :P

Pour les premium party: va voir le forum de n'importe quel clan "high level" sur n'importe quel serveur russe. Tu liras quoi ? Lf Premium [insérer le nom de la classe]. C'était particulièrement vrai avant GoD, ou le drop rate était en x2 aussi. ça sera peut être moins vrai en GoD vu que NCKorea a tappé sur les doigts d'Innova pour qu'ils soient en X1 drops. Mais toutes les parties 76 que j'ai vu, c'est du premium avant les autres, et de loin.

Et oui, les serveurs de NC sont moins pire niveau ebay. Déjà, on a pas les spammers en pm...

Tout nouveau serveur aura une économie bizarre jusqu'à stabilisation, tu ne peux pas dire le contraire Je me souviens l'ouverture de Luna, où le DC Helm valait 300m pièce. C'est ce genre d'exemple dont je veux parler

Laby


Citation :
Publié par Beuss
Humm je prèfère toujours avoir un serveurs où 10-15% cheat (script et autres) que naia ou chronos où tout le monde joue avec script (si on peut appeler ca jouer...).

Pour frost qui vivra verra et je pense que ce n'est pas dans leur intérêt de viser autres choses que le cheat/script.

Pour les anakims scroll ca va servir de plvl mais une fois awaken on le sent beaucoup moins (on double quasi nos HP/CP)

Tu critiques le support innova que nous européèns n'avons même pas encore tester. Au mieux ils sera plus performant que NC ce qui n'est pas dur (imo) au pire ce sera pareil.

Concernant l'économie justement c'est ça qui à son charme. participer aux developpement de l'économie même un peu c'est sympa

Concernant l'impact du cash shop. Bien sur ques les "fils à papa no life" vont s'en donner à coeur joie mais quelle pourcentage du serveur représente-t-il?
Le cash shop sera utilisé (imo) par les joueurs ayant un taf, une ville de famille justement pour combler la différence de temps de jeu avec les no life et les joueurs ayant un petit budget.
Le free to play à ses avantages et ses inconvénients. Par contre en terme de population le P2P est plus bas (tous les jeunes ne peuvent dépenser 12E par mois).
Cependant trouve-tu que le P2P est réèllement plus équilibré? suffit de voir Naia ou seul X et SH ayant une capacité financière conséquente s'acheter les anakim scroll et continue a dominer . En soit P2P ou F2P c'est kiffe kiffe.

Moi j'y retourne pour revivre les débuts d'un serveurs et les joies du pvp avec des gens ayant une optique sismilaire à la mienne.

Cordialement
Je suis d'accord avec la plupart des choses concernant les cheat (au final, tous les randoms arrêterons, et les gros continuerons de cheat on imagine tous ça je pense)
mais pas pour les Anakims: tu peux voir que les Anakims sont toujours utilisées pour du PvP dans cette vidéo par exemple: http://www.l2guru.com/forum/showthread.php?t=141639
Et oui ça servira énormement pour du PL, vu que c'est un peu le moyen de faire 80-85 en très peu d'heures

Et je me répète, moi le support de NC je m'y retrouve bien: une réponse toujours sous 24h (même pour me dire qu'ils filent mon ticket à un autre membre du staff) et une discussion logique.

Pour le cash shop, on aura toujours des gens comme DanielDefo qui dépenseront 10k€ pour avoir une arme rouge vif. Mais c'est plus facile de se laisser tenter je pense



Au passage, je ne viens pas pour le plaisir de troller ou de dire de la merde. Je me fais l'avocat du diable, et je suis sincère dans ce que je dis: tout n'est pas mieux ailleurs
Même si tous recommencer de 0 ça peut être sympa je l'admet

Dernière modification par Ptitlaby ; 27/10/2011 à 23h28.
Comme Beuss, j'y vais car c'est un nouveau serveur, et on la possibilité de tous partir de zero, et de participer un peu à la futur politique.

Pour les keylogger de frost, es tu sur ou le jour ou tu as installé ton logiciel de cp pot, ou tout truc automatisé qui traine sur L2 off, que tu n'en as pas installé un ?
Perso, je ne mets plus ma carte bleu sur mon pc, vive paypal
Citation :
J'écris russe, je ne le parle pas.
Après relecture, je me suis mal exprimé.

Citation :
Mais ça ne change pas de mon idée qu'Innova ne cherche qu'une chose: le fric (normal pour une compagnie) mais en sacrifiant largement les joueurs.
C'est un peu le cas de tout les f2p quoi, je peux citer Ragnarok avec Gravity Europe et leur passage en f2p, c'est devenu argent et rien d'autre.

Citation :
Si justement vous n'avez aucun soucis avec Frost, c'est un peu le but je pense non, vu qu'il agit en background ? Bon après un Keylogger de plus ou de moins c'est vite vu pour certains ordinateurs :P
Leur 'keylogger' n'est pas destiné pour la même chose \o/
Tant que je n'ai pas de soucis, tout va bien après je ne sais pas si des joueurs ont eu des problèmes en russie ou autre pays.

Citation :
Pour les premium party: va voir le forum de n'importe quel clan "high level" sur n'importe quel serveur russe. Tu liras quoi ? Lf Premium [insérer le nom de la classe]. C'était particulièrement vrai avant GoD, ou le drop rate était en x2 aussi. ça sera peut être moins vrai en GoD vu que NCKorea a tappé sur les doigts d'Innova pour qu'ils soient en X1 drops. Mais toutes les parties 76 que j'ai vu, c'est du premium avant les autres, et de loin.
Je ne vais pas sur le forum vu que moi et le russe, ça fait 2.
Bordel, x1 en drop§

Citation :
Et oui, les serveurs de NC sont moins pire niveau ebay. Déjà, on a pas les spammers en pm...
Effet f2p les spammers.

Les scrolls Anakim / Zaken sont à combien? Car bon, si je me trompe pas sur le site de L2ru les items du CS ne sont pas à jour et ig, c'est en russe et donc!

Dernière modification par Joe13 ; 28/10/2011 à 02h34.
Wow, ça fait bizarre de voir la section de L2 revivre à nouveau o: !
Ptin je suis complètement à la masse, je viens juste de découvrir cette histoire de nouveaux serveurs euro. Je suis content de voir que ce soit Innova qui reprend le flambeau, parce-que NCWest était vraiment lamentable niveau gestion de serveurs.

Et pour avoir joué sur les serveurs Russes pendant plus de deux ans, je peux dire qu'ils n'ont rien à envier à leur homologues Americains ... 0 bots, 0 cheat, des serveurs VIVANTS, très peu de dual box, du PvP de partout ! Le gros problème était surtout la barrière de la langue, et le manque de clan inter, mais avec le temps je m'y étais fait .

Je n'ai jamais eu de problème avec le support: j'avais naïvement prêté mon compte une fois, pour l'avoir retrouvé vide le lendemain: J'ai récup tout mon stuff dans la semaine qui a suivie après leur avoir écrit (et en anglais en plus, parce-que je ne maîtrisais pas assez bien le russe).

Je jouais également dans un des gros side, et le PA n'était pas un critère de sélection: c'est plutôt les constants party qui le demandaient, mais même dans les gros clan, beaucoup de monde jouaient sans.
Jamais eu de problème non plus pour trouver des party à l'extérieur du clan, alors que je n'avais pas le PA: honnêtement les gens n'étaient pas trop regardant là-dessus, et jamais je ne me suis fait viré pour cette raison.

J'hésite à y remettre les pieds du coup: j'ai stoppé L2 quand j'ai vu la gueule de GoD, update qui annihile complètement tout ce qui faisait le charme de L2 ... mais quand je vois tout ce beau monde revenir, j'hésite à me relancer dans l'aventure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés