|
|
![]() |
|
Aide pour mon deck mono la junta
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Ce clan est assez faible et ton deck est très faible (normal, tu débutes ![]() Pour le clan, le fait de le jouer en mono rend son potentiel meilleur, essayons donc de t'aider. A mon avis, vu tes faibles moyens, il va falloir le perfectionner par petites touches (sauf si tu t'offres des crédits ^^). Analyse de ton deck : Burger_4 Dean_2 Gatline_4 Isatis_4 Thormund_2 Winston_2 Wardog_2 No Nam_5 La plupart des cartes sont jouables, tu peux en faire qqch sauf No Nam_5... Elle te mange 5 étoiles et n'apporte rien. Parmi tes cartes j'aime bien : Isatis_4 ![]() ![]() ![]() Thormund_2 Wardog_2 Gatline_4 et Burger_4 consomment des étoiles mais vu ton budget ne sont pas si mal en rapport qualité prix. Dean_2 et Winston_2 sont moyennes également. Les "La Junta" qui ne sont pas dans ton deck et qui pourraient y entrer progressivement : Les 3 étoiles de ce clan sont vraiment bien... Jane Ramba_3 => Un peu chère mais à acheter quand tu auras les moyens. Laura_3 => Abordable et très utile Archibald_3 => Très bon marché, à acheter maintenant En 4 étoiles, Bryan_4 => Assez chère mais mieux que tes 4 étoiles actuelles Arnie_4 => Idem En 5 étoiles, je ne sais pas si c'est la peine de mettre une 5 étoiles dans un deck Elo pour un clan qui a peu de 2 étoiles de qualité mais il y a une carte terrible en monoclan La Junta : Emeth_5 => Très chère D'autres cartes un peu moins bien mais sympa quand même en vrac : Bruce_3, Masamu_3, Trish_3, Chiro_4, Dacote_4, Gertrud_4 Pour conclure : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
d'accord je vais essayer de faire quelques changements. Merci
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|