[Actu] Des « bots intelligents » pour s'entraîner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinji
Ça je suis entièrement d'accord. Je joue support/roaming et il arrive que parfois alors que je suis en cooldown, j'en prends plein la g***le car je n'ai pas pu aider sur une action. Bah voir que je me fais insulter et tout par un gars me donne pas envie de plus l'aider sur la suite de la game.
Ca peut être de ta faute aussi si tu as utilisé tes spells bêtements auparavant...

Néanmoins je suis d'accord "hurler" sur ses mates ne mène à rien si ce n'est à énerver encore plus toute sa team.

De manière générale il ne faut jamais engage sans check le mana pool de tes alliés et les cooldowns ; par contre ça pose plus de problème lorsque tu te fais surprendre et engage, c'est pourquoi le warding est TRES important.
Franchement non.

Perso j'utilise souvent mes sorts pour farm, donc c'est souvent en CD. Quand ça arrive en fight, je préviens que j'ai pas d'ulti / stun / autres, pourtant parfois les mecs foncent quand même et gueulent après... Ba ouais mais je t'avais prévenu mec, j'ai fait une erreur en anticipant pas le fight mais je peux pas l'effacer donc c'est pas la peine de te suicider pour me montrer ce que je sais déjà. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Perso si je sais que je vais avoir besoin de soutient pour engage et win la fight, je check toujours les mana pools et les cooldowns... Parfois on peut s'en sortir tout seul mais bien souvent ça provoque de la frustration de constater que ton allié n'a rien pu faire d'autre que de te regarder crever.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés