Aller à la page... |
[Firestorm] Charger une slurl
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
J'ai le même soucis et pas trouvé de solution, mais c'est encore une version beta. Marianne a peut-être une idée? |
![]() |
|
Zebulon Overland |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
|
J'ai eu le même problème, je l'ai résolu en désinstallant firestorm définitivement et en utilisant phoenix
![]()
|
bonjour,
Je viens de refaire des essais (avec la version release de FireStorm 3.2xxx) pour charger une SLURL depuis le marketplace, le problème est toujours le même ! Ouverture d'une autre session (j'utilise Firefox 8.0). Avec le viewer SL, je n'ai pas le problème, donc on peut penser que le bug provient de FireStorm. Si vous avez essayé avec d'autres navigateurs?? Je viens d'essayer avec IE plutôt que Firefox. même résultat, serait-ce un paramètre dans windows (7) ou un bug de FireStorm ?! Tétue je suis, j'ai continué mes essais, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de réinstaller la "vieille version" 1.23.5 de LL. http://wiki.secondlife.com/wiki/Old_versions Dès qu'elle est installée, elle devient par défaut le programme qui permet de recevoir un LM par SLURL sans ouvrir d'autres sessions. Je charge FireStorm (V3.2xxxx) je vais par mon navigateur FireFox dans le marketplace, je trouve un lien SLURL, je clique dessus et on reçoit dans Firestorm le LM. Si on désinstalle la V1.23.5, ça ne marche plus. Donc actuellement, faut la laisser dans un coin et l'oublier, mais elle permet de ne plus ouvrir une autre session en cliquant sur un lien SLURL. Si quelqu'un trouve mieux je pense qu'on sera pas mal à l'adopter.
Marianne Qunhua |
|
|
![]() |
|
Zebulon Overland |
Marianne Qunhua |
|
Pas essayé, en effet
![]() Puisqu'avec Chrome (qui est mon navigateur par défaut) ça fonctionne, je ne me suis pas donné la peine d'aller plus loin. |
![]() |
|
|
Malheureusement le problème n'est pas résolu avec le dernier Firestorm.
Pour que ça marche sous windows ou linux, il faut installer en plus de Firestorm, soit le viewer officiel 1.23.5 soit Phoenix. On peut aussi installer Firestorm 2.52 en plus de Firestorm 3 mais dans un dossier différent, paraît que ça fonctionne. (mais je ne m'y risquerais pas) Ensuite il faut associer le lancement des slurls à partir de son navigateur, avec un de ces viewers et non pas firestorm 3. Si on ne sait pas comment faire, on peut utiliser SLURL Proxy. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai dans un message précédent, (hier 10h24) donné la procédure à faire avec la version SL 1.23.5 et le lien pour télécharger. Tétue je suis, j'ai continué mes essais, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de réinstaller la "vieille version" 1.23.5 de LL. http://wiki.secondlife.com/wiki/Old_versions Dès qu'elle est installée, elle devient par défaut le programme qui permet de recevoir un LM par SLURL sans ouvrir d'autres sessions. Je charge FireStorm (V3.2xxxx) je vais par mon navigateur FireFox dans le marketplace, je trouve un lien SLURL, je clique dessus et on reçoit dans Firestorm le LM. Si on désinstalle la V1.23.5, ça ne marche plus. Donc actuellement, faut la laisser dans un coin et l'oublier, mais elle permet de ne plus ouvrir une autre session en cliquant sur un lien SLURL. Si quelqu'un trouve mieux je pense qu'on sera pas mal à l'adopter. PS je vais installer chrome et opéra pour voir si c'est la même chose.
Marianne Qunhua |
Zebulon Overland |
Marianne Qunhua |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|