Sentinelle avec ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Quel est le meilleur compagnon pour une sentinelle dans sa phase de leveling ?

Quel type de traits dois je m'équiper avec ce compagnon (bouclier, lance ou poing ?)

Merci par avance pour vos réponses.
J'ai testé avec un archer. Ça marche plutôt pas mal mais l'archer ne faisant que du monocible ça ne va pas super vite sur les packs de mobs.

J'ai testé un guerrier. Déjà mieux sur les packs mais parfois ça bug un peu. Il n'attaque pas ou se place mal pour les AoE. Donc il faut régulièrement faire bouger les mobs pour bien les amener devant lui. Bref pas toujours bien pratique.

Finalement j'ai pris un sage. Attaque à distance donc plus de problème de placement. AoE assez gros donc ça dépote bien. C'est ce qui me semble le mieux pour l'instant.

Pour les traits je joue en tank donc en bouclier.
J'ai fais avec archer et sincerement, a part méné+archer qui va plus vite, les escars sont bouclées super rapidement. J'ai retire le truc de l'archer pour la puissance ( des fois il le fait sans en avoir vraiment besoin et ca met du temps..aucun interet a mon sens ).
@Daencan: j'ai jamais vraiment essaye le sage , c'est vraiment bien comme compagnon d'escar ?
Un soldat dps (l'archer est très bien je trouve) si tu es en voie du bouclier.
En voie de la lance j'ai pris un herboriste pour pouvoir me concentrer sur le dps.

De manière générale, si tu fais beaucoup de T1 en solo, l'herboriste sera un peu superflu. Il devient plus intéressant en T2/T3 ou en groupe (vu que le dps des alliés sera de toute façon largement supérieur à celui des soldats)

Pour la ligne de traits, le mieux est à mon avis de rester sur celle que tu utilises en-dehors des escarmouches. Elles laissent plus de liberté dans le choix des traits que le reste du jeu.
Pour ma part, en escarmouche solo, j'ai fait un herboriste, avec toutes les compétences de regen de puissance.
Puis je joue en voie de la lance, position Imprudence et on dps tout ce qui bouge soi-même. L'herboriste compense la consommation de puissance monstrueuse et ça passe plutôt rapidement.

C'était avant l'Isengard, pas testé depuis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés