Cherche un " maitre "

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je suis novice dans SC2 ,

j'ai pas fini la campagne ,

Je n'ai fait que quelques game non classée .

J'aimerais apprendre , par une personne sachant joué , car joué seul me lasse , hélas ...

Je suis ponctuel , j'écoute attentivement , et j'ai un micro !.

J'espere trouvé ici , une bonne âme de gamer , pouvant m'aidé

Bien à vous ,

Guillaume .
Ah oui , j'avais oublié arf !

Je joue terran , mais le fait de joué une autre race , ne me pose aucun soucis , vu que je n'ai vraiment pas d'expérience dans les terrans.

Par contre , je ne veux pas changé de race par la suite
Le mieux c'est que tu regarde un peux le gameplay de chaque races ce qui va te permettre de trouver celle qui te correspond le mieux, et ensuite te pencher dessus.

L'avantage de ce pencher sur toutes les races un petit peu c'est que tu connais déjà les fonctionnement des bâtiments et de la race contre laquelle tu va jouer et a très bas niveau ça aide beaucoup.

après c'est toujours la même chose, produit continuellement des drones, pose des bâtiments dès que t'as des sous qui s'accumulent, essaye d'avoir la vision de la map au maximum et de savoir ce que fais ton adversaire pour t'adapter.
Le mieux c'est pour que tu bouffe un peux de replay commenté. Si tu comprend pas tout arrête toi sur les termes, il y'en a pas beaucoup, c'est vraiment pas compliqué.

C'est pas pour te faire peur, mais faut vraiment que tu connaisses quasi par coeur les unités et bâtiments des races.

Après quand tu commencera à connaitre à peut prêt tout tu auras plus de facilité à choisir ta race, je vais tenter de te faire un petit résumé selon moi: