etimations exos/pano

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En vue d'une vente prochaine, je viens faire estimer divers exos/pano:

Kralano PA:
1PA
194/200 vitalité
45/50 intelligence
46/50 agilité
45/50 sagesse
3/3 cc
1/1 po
6/6 dommages
5/10 soins
6/10 prospection
10/10% res neutre
10/10 res neutre

Kralano PA:
1PA
196/200 vitalité
47/50 intelligence
46/50 agilité
45/50 sagesse
3/3 cc
1/1 po
6/6 dommages
2/10 soins
0/10 prospection
10/10% res neutre
10/10 res neutre

Kralamansion PA/PM:
1PM
343/350 vitalité
40/40 sagesse
30/30% dommages
5/5 cc
1/1 PA
2/2 portée
2/2 créa invocables
15/15 dommages
6/10 soins
18/30 prospection

Kralamansion PA/PM:
1PM
330/350 vitalité
38/40 sagesse
29/30% dommages
5/5 cc
1/1 PA
2/2 po
1/2 créa invocable
15/15 dommages
4/10 soin
26/30 prospection

A tout celààààà (non non vous enfuyez pas) j'ai pas envie de linker les jets de la panoplie fuji opti PvP, donc je vous demande de faire une estimation d'une telle panoplie avec ses jets au top ou presque!

Je vous remercie !

Dernière modification par zin ; 09/10/2011 à 16h59. Motif: la fatigue la fatigue...
Le Kralano monte à 10 soins et 50 sagesse

Le premier n'est pas exceptionnel mais l'essentiel y est, je dirais 120M
120M également pour le second.

Pour les Kralamansion, je trouve ça vraiment dommage de faire une exo PM sur un objet qui possède déja un PA, du fait que ça finit par coûter vraiment cher.

La première est très jolie, la deuxième un peu moins, mais je n'ai aucune idée du prix.

Edit : @ TomBe : En fait, la balise du kralano était surtout la pour lui indiquer ses erreurs quant au jet parfait, moi j'en m'en moque, je les connais par coeur (puisque je suis le meilleur). J'ai également mis la balise de la Mansion parce que je ne fais pas le travail qu'à moitié.

Dernière modification par Maniae ; 09/10/2011 à 17h24.
Pour les items fuji, sur des jets réellement excellents partout, il peut même monter a 24/25m l'item, sans trop de soucis, vu les prix auxquels se vendent des items fuji franchement moyens.
J'aimerais un peu plus de précision. Parce que bon ok les kralano sont strictement identiques (ou quasiment), autant les mansion PM sont franchement pas pareilles. La 1 est la mansion PM révée pour la plupart des gens alors que la 2 n'a qu'un "très bon jet", elle est clairement un cran en dessous.

Alors la question est la suivante: Admettons ce sont VOS exos que vous mettez en vente en MM (mode marchand). Vous les mettez logiquement à un prix dans la fourchette la plus élevée, tout en espérant que ça se vende, parce que les prix vous paraissent cohérents et réalistes.
A quel prix vendez-vous ces 4 exos là, au vue des prix actuels sur le marché ?

Merci d'avance
Merci à tous pour vos estimations.

Les divers exos ont été placés en mode marchand:
-Kralano 1: 125M
-Kralano 2: 125M

-Mansion 1: 130M
-Mansion 2: 125M

Les items fujis ont donc été placés à 22m5/u, j'ai pris votre fourchette moyenne.

(Pour les curieux oui il y a une mansion 3, ce n'était pas prévu au départ en réalité )

Bonne journée !
Tout d'abord bonsoir ?

Le Kralano +PM est en effet une Forgemagie Exotique assez rare, tout du moins je n'en ai vu que très peu.

Quant à son Estimation, je sais pas si je serais juste mais je tablerais sur un petit 70'000'000 de Kamas.

Je pense moi-même que l'Exotisme +PM sur un tel Item est une Forgemagie plus ou moins gâchée. Je prends en compte certains facteurs mais la flemme d'épiloguer §
Donc je sais pas vraiment si une telle Exo pourrait se vendre « facilement ». J'espère me tromper.

Pour finir, de rien ?

Tu l'aurais eu ton de rien à l'avance c'est un peu gâché ( tout dépends des interventions bien entendu ).

J'en prends bonne note , néanmoins gaché oui et non il faut de tout , l'exo pm est la pour compense l'absence de vulbis en général.

Etant de passage sur menalt pour avoir acheté un autre exo et ayant du mal a en trouver sur mon serveur d'origine je me renseigner juste pour avoir un ordre d'idée une fois en jeu.

Encore merci en tout cas pour cette réponse rapide.

Edit : ces réponses du coup * et la fourchette s'élargie ^^'
J'en ai vu un seul en vente depuis que je joue (bon ok j'ai jamais vraiment suivi le prix des exos ^^) et il s'etait vendu à 25M juste après la save du goulta de cette année.
Selon moi un kralano exo PM bon jet doit tourner autour des 50M
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Tu l'aurais eu ton de rien à l'avance c'est un peu gâché.
C'était un « De rien » à un éventuel « Merci d'avance » mais bon la politesse c'est pas moi qui vais te l'apprendre hein...

Pour rebondir sur ton Estimation, Manie, 70m me paraît beaucoup à moi aussi, ma première pensée penchait plus vers un 50 - 60'000'000 de Kamas en vérité.
Cependant je trouve ça un peu trop bas pour:
- Primo, un Kralano Exo +PM (Qui a un coût de base d'environ 15m).
- Secundo, face à son concurrent +PA qui lui monte jusqu'à des 140m+.

Mais bon ouais apparemment j'ai visé trop haut

Dernière modification par Matuaf [Ménalt] ; 16/10/2011 à 23h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés