Aller à la page... |
etimations exos/pano
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Kralano monte à 10 soins et 50 sagesse
![]() Le premier n'est pas exceptionnel mais l'essentiel y est, je dirais 120M 120M également pour le second. Pour les Kralamansion, je trouve ça vraiment dommage de faire une exo PM sur un objet qui possède déja un PA, du fait que ça finit par coûter vraiment cher. La première est très jolie, la deuxième un peu moins, mais je n'ai aucune idée du prix. Edit : @ TomBe : En fait, la balise du kralano était surtout la pour lui indiquer ses erreurs quant au jet parfait, moi j'en m'en moque, je les connais par coeur (puisque je suis le meilleur). J'ai également mis la balise de la Mansion parce que je ne fais pas le travail qu'à moitié. ![]() Dernière modification par Maniae ; 09/10/2011 à 17h24. |
![]() |
|
|
Lu.
120M Kralano 1 130M Kralano 2 115M Kralamansion 1 100M Kralamansion 2 80M Full fuji opti PvP. |
![]() |
|
|
Pour les kralanos 120M/u facile !
Pour les mansions 130M/u par là ~ Pour la Fuji 85M ![]() Ps : Maniae il se prend pour Matu' ![]() |
![]() |
|
|
Les kralanos partent a 120M/u a l'aise,
pour les Mansions, tu pourra même monter à 140M/u, pour la fuji, 20M/item ![]() |
![]() |
|
|
120M
115M 145M 120M (une créa de moins hein ![]() Voila pour moi ![]() |
![]() |
|
|
à combien estimez vous un kralano pm sur votre serveur ( bien qu'on m'est dit que ce n'était pas le choix favori des mages ) ?
|
![]() |
|
|
Tout d'abord bonsoir ?
Le Kralano +PM est en effet une Forgemagie Exotique assez rare, tout du moins je n'en ai vu que très peu. Quant à son Estimation, je sais pas si je serais juste mais je tablerais sur un petit 70'000'000 de Kamas. Je pense moi-même que l'Exotisme +PM sur un tel Item est une Forgemagie plus ou moins gâchée. Je prends en compte certains facteurs mais la flemme d'épiloguer § Donc je sais pas vraiment si une telle Exo pourrait se vendre « facilement ». J'espère me tromper. Pour finir, de rien ? ![]()
|
70M me semble vraiment beaucoup, pour ma part, je tablerais sur du 40M.
|
![]() |
|
|
Kralano PM sublime il doit pouvoir toucher les 60m, juste beau jet, pas plus de 50m.
|
![]() |
|
|
50m.
n'hésite pas à me mp si tu en a un. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|