duo molvik minstrel + xx

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je m'amuse pas mal sur Molvik avec mon sicaire en duo avec un meno.
J'aimerai test un duo menestrel + classe visible.

J'hésite entre quelque chose avec du gros dps comme un thauma ou quelque chose de plus costaud comme un reaver?

Que me conseillez vous pour duoter avec meno?

DankUwel§
plutot avec un truc qui tank et hybride, avec un thauma c pas marrant, soit c perfect soit il est rupt...avec, un nécro c toi le painbot...avec un tank pur merco/mda/pal il va manquer de rupt.
donc un tick, fléaux, mauler, voir moine, menestrel en duo+pets.
sinon caba, sorc.
Si vous voulez manger du groupe/fg, je n'hésiterais pas : sorcier...

Inc => Mez (meme le mez bleu dure une éternité^^) => Assist stun+drain/DDs => A+ le groupe ^^

Maintenant, évidemment, faut réussir le mez à chaque coup... Mais y'a aussi moyen de jouer en backup avec sos/root/stun/etc.

Bref, de très bons moments sauf contre plusieurs fufus... Là la seule solution c'est sos et aller voir ailleurs.

Alternative : le theu air.

Sinon, en tank hybride, j'ai duoté plusieurs fois avec un reaver quand je sors ma méné... A ce lvl, le dps du reaver est vraiment hallucinant, pour peu qu'il sache utiliser son boubou et ses styles. Il rupt bien aussi.
Mais là, pour se faire des groupes de plus de 4 persos, c'est moins évident.

A tenter aussi : le clerc smite/heal ca doit surprendre

Concernant le thauma feu, je rejoins un peu Greldi : si l'inc est défavorable, c'est très difficile à gérer. Si l'inc est favorable, c'est juste meme pas marrant tant ça va vite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés