Recherche....

Répondre
Partager Rechercher
Bijour bijour....

Bon je m’ennuie un peu dans mon system et des FC russes (le translate c'est chiant et parfois dangereux vu la réactivité)

Donc connaissez vous des corp avec standing bleu - bleu clair avec le Block russe de la region 0.0 drone?

Bref je recherche des alliés pour pew pew et REfaire ma formation pew pew

Bisous
Citation :
Publié par Kypper
Raiden n'est pas tout à fait "DRF".

Essaie White Noise, ils sont anglophones (avec un accent russe).

Non, juste bleu très foncé avec WN, Et WN avec RA (XIX/Solar) sont les entités "principales" de la DRF. L'un dans l'autre.
Citation :
Publié par lepecheur
@ Selty , tu fais partis des 85% ?
Moi non. En revanche il parait que l'alliance dans laquelle est ma corp en fait partie, ouais.
LA DRF est un très gros bloc, mais tout n'est pas bleu, les vassaux de chaque grosse alliance ne sont pas forcément bleus, et donc très honnêtement, faut aller chercher dans les vassaux de RA pour ptet trouver ton bonheur, mais ils seront neutres pour le tandem SolarWing/XXDeath...
Regarde peut-être du côté de UPS ( United Pod Service ) ou encore Imperial Legion, même si je ne suis pas certain que ce soit réellement des alliances qui pratiquent du pew pew, mais installées dans Geminate, il y aura sûrement plus de cibles à proximité. Et comme ces dites alliances sont proches des réseaux de logistique des entités précédentes, il est possible qu'elles soient bleues entre elles.
Renseigne toi :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés