question sur gameplay.

Répondre
Partager Rechercher
Salut une question toute bête on est en t2 avec le frero et il y a un truc que l'on comprend pas lui jouant un gf et moi un archi on a remarqué qu'il y a des joueurs en t1 t2 qui courent bien plus vite que nous (je parle pas des mdps qui claquent leur charge hein ) là pour le coup lui et moi ça nous a fait le coup avec des gardes noirs..je m explique je vois le gn a distance max de course je le dot je surveille ces buff il n'utilise pas la fuite (normalement il a pas de charge) je ne m arrête pas de courir et en 10sec il est sur moi on a regardé tout les deux ils se buff pas pas rien ...donc je comprend pas il y a bien les tali pvp qui font courir plus vite mais on les a équipés nous meme et de toute façon au t2 c est 2%... voila donc si quelqu'un a la réponse je suis preneur car pour l'instant c est mystère...(peut être une tech propre au gn ...) (le truc qu il se buff pas je pense pas que ce soit la tech renomée et je sais pas si a level 15 il peut équiper odjira....) merci d'avance.
Le gn a une tactique qui lui permet de courir plus vite apres un disrupt.
Du coup si tu lui cole trois lignes de dot ....... Y en a forcement un qui va etre disrupt.
Sur tous mes rerolls les 10 premiers points je les claque dans la compétence de renommée Quick Escape, et effectivement, ça proc souvent et je suis tout le temps aux fesses (ou en fuite) de tous mes adversaires qui préfèrent mettre 10 pts en force/int etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés